Le développeur Quorum Games débarque aujourd'hui sur Steam avec la page de leur prochain jeu intitulé Call of Elyndra. Mêlant jeu de gestion et RPG, le titre nous promet de belles aventures emplies de gestion, mais aussi de combats. Une démo est d'ailleurs prévue pour le 2 décembre.
Call of Elyndra - Le RPG campagnard
Quorum Games a en effet publié sur Steam la page dédiée à son nouveau jeu intitulé Call of Elyndra et sera en mesure de nous proposer d'ici le 2 décembre 2024, une démo incluant entre 30 et 45 minutes de gameplay. Développé à l'aide du célèbre RPG Maker, le jeu combine des combats en temps réel ainsi que diverses activités annexes telles que la récolte ou encore la pêche. Graphiquement, Call of Elyndra est le digne successeur de l'ère 32 bits tout en 2D, avec des graphismes rétros très détaillés et colorés. En effet, le pixel art utilise ici nous renvoie directement à des titres du même style tels que Stardew Valley, pour ne citer que lui.
Call of Elyndra nous racontera l'histoire de trois jeunes gens qui s'installent dans le lointain village d'Elyndra. Après avoir aidé les habitants à retrouver un enfant disparu, le héros de cette histoire obtiendra une ferme et aura la possibilité de s'installer dans la région. Malheureusement, les choses ne sont pas si simples et vous vous retrouverez bientôt au cœur d'un conflit entre les villages indépendants et un Empire maléfique qui veut s'emparer d'eux. La gestion de ce conflit fera donc partie de l'expérience, et il ne tiendra qu'à vous de défendre ce qui vous est cher. Les joueurs pourront également visiter diverses régions au-delà d'Elyndra, notamment des forêts, des montagnes enneigées et même des donjons. Ainsi, en plus d'explorer ces derniers pour accomplir diverses quêtes, les joueurs pourront également se concentrer sur l'agriculture et les activités annexes.
Prévu sur PC via Steam, le titre ne comporte pour le moment pas de date de sortie. Nous restons donc à l'affût !
- Rejoins notre Discord
- Partage notre contenu ou rejoins-nous sur nos Réseaux Sociaux
- Tu veux soutenir le projet, rejoins nos généreux donateurs sur Patreon




