Sword of the Necromancer: Resurrection
Accueil / Sword of the Necromancer: Resurrection épaissit le calendrier des sorties !

Sword of the Necromancer: Resurrection épaissit le calendrier des sorties !

Grimorio of Games, le studio de développement qui s'occupe du remake 3D de Sword of the Necromancer, a le plaisir de nous annoncer la date de sortie de son prochain jeu ! Le mois de janvier continue de s'épaissir en termes de sortie. Suite à cette information, une bande-annonce a été révélée.

Sword of the Necromancer — La résurrection a-t-elle du bon ? Réponse en janvier !

Final Fantasy VII Remake aura ouvert la voie des remakes totaux ! Grimorio of Games suit la même idée en ré-imaginant le monde de l'original Sword of the Necromancer, et en 3D ! Pourtant aussi vieux que le Remake de Square Enix, 2020 voyait la naissance de ce roguelike/action. Désormais intitulé Sword of the Necromancer: Resurrection, le mois de janvier aura un autre intérêt avec sa soudaine arrivée.

Nous incarnerons Tama, une ancienne brigande renouvelée en garde du corps. Elle mènera une épopée pour redonner la vie à sa bien-aimée Koko. Malgré les tourments qui l'entourent, Tama a en sa possession le pouvoir interdit de l'Épée du Nécromancien. La puissance de cet artefact permet de ramener les morts à la vie, pourquoi s'en priverait-elle ? Les morts doivent-ils rester morts ou notre amour inconditionnel peut-il donner un sens au mot éternel ?

Quoi qu'il en soit, le voyage entrepris par notre jeune héroïne sera labyrinthique émotionnellement parlant. Si le récit original est maintenu dans ce remake, de nouvelles cinématiques et interactions ont vu le jour spécialement. Le donjon est profond, la récompense en est plus grande et la profondeur du tout est abyssale ! En avant, marche ! L'action n'attend plus que vous et comme dans tout roguelike, la mort n'est que le commencement.

En plus de vouloir ressusciter Koko, Tama pourra redonner vie aux monstres occis. Grâce à des invocations, la magie noire s'imposera dans l'univers du commun des mortels. Anciens ennemis devenus alliés, vous pourrez avoir le contrôle sur eux et programmer leur rôle. Protecteur, attaquant, chacun de ses monstres trouvera sa place dans votre tactique. Les donjons seront générés procéduralement et vous inviteront à y revenir régulièrement pour mettre à l'épreuve votre compréhension du gameplay.

Ça vous plaît ? Sword of the Necromancer: Resurrection sortira le 23 janvier 2025 sur PS4 et PS5, Xbox One & Series, Nintendo Switch et PC, via Steam.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?
  • Rejoins notre Discord
  • Partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux
  • Tu veux soutenir le projet, rejoins nos généreux donateurs sur Patreon
Source : Gematsu
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Articles: 1503

Laisser un commentaire