Le jeu ENDER MAGNOLIA: Bloom in the Mist, développé par Live Wire et Adglobe et édité par Binary Haze Interactive, sortira le 22 janvier 2025 sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Switch et PC via Steam. Une bande-annonce finale a été publiée pour marquer cette échéance.
Le titre avait initialement été lancé en accès anticipé sur PC via Steam le 25 mars. Il constitue une suite à ENDER LILIES: Quietus of the Knights, un jeu ayant rencontré un succès critique et vendu à plus de 1,5 million d’exemplaires. L’histoire se déroule plusieurs décennies après les événements d’ENDER LILIES. Elle suit une Attuner nommée Lilac, déterminée à découvrir les origines du conflit opposant humains et homoncules.





Dans cet univers sombre et atmosphérique, les joueurs devront purifier des homoncules corrompus pour découvrir leur passé et les intégrer à l’équipe de Lilac. Chaque ennemi purifié devient une source de nouvelles compétences, enrichissant ainsi le gameplay. Lilac peut équiper jusqu’à quatre capacités spéciales simultanément. Les joueurs auront la possibilité d’améliorer la force d’attaque, les points de vie et l’armure pour augmenter les chances de survie face aux ennemis.
ENDER MAGNOLIA: Bloom in the Mist s’inscrit dans la continuité de son prédécesseur en proposant une nouvelle aventure dans un univers sombre et fantastique. Les joueurs pourront découvrir ce nouveau titre sur plusieurs plateformes à partir du 22 janvier.
- Rejoins notre Discord
- Partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux
- Tu veux soutenir le projet, rejoins nos généreux donateurs sur Patreon