Accueil / Metal Bringer apporte sa dose de mechas et robots bientôt !

Metal Bringer apporte sa dose de mechas et robots bientôt !

PLAYISM honore tous les fans de mechas et robots aujourd'hui ! En effet, la société nippone nous apprend que Metal Bringer sortira le 12 mars 2025 en Europe. Ce jeu d'action teinté de roguelite va venir gonfler les bibliothèques de jeux sur PS4, PS5 et PC. Et si l'indécision vous guette, une démo est disponible sur Steam, elle qui fait part d'une première expérience. Le tout nous est présenté avec Alphawing, le studio de développement, dans une toute nouvelle bande-annonce !

Une deuxième version d'essai pour Metal Bringer !

Retour en octobre 2024, période à laquelle Metal Bringer sortait une première version démonstrative sur Steam. Désormais en 2025, celle-ci a obtenu des évaluations positives et les développeurs ont décidé de la peaufiner avant la sortie définitive. Toutefois, malgré tout le travail effectué sur la démo, la sauvegarde ne pourra être transférée vers la version finale du jeu.

Au final, que nous apporte cette nouvelle démo ? Hé bien, cet extrait nous propose désormais une accessibilité accrue aux tutoriels présents. Et surtout, ils apparaîtront à des moments plus appréciables, n’entachant pas la qualité de jeu. De toute façon, vous pourrez retrouver ces aides dans le menu. Comme dans tout début de jeu, le personnage principal est relativement faible, alors, pour une expérience convaincante, certains ajustements ont été réalisés. La configuration et le système de verrouillage ont été revus, facilitant ainsi la prise en main du gameplay.

Un élément-clé de Metal Bringer est l'assemblage de votre mecha. Pour ce faire, l'interface utilisateur a été modifiée afin qu'elle soit plus lisible dans les parties Arms et Labor du menu. Vous aurez enfin droit à une lecture et une comparaison possibles des éléments que vous mettrez en place. Créer son mecha c'est bien, l'utiliser pour l'histoire c'est mieux. Alphawing a ajouté des portions narratives dans la toute nouvelle démo, créant alors une immersion avec le roguelite, mais aussi une possible porte d'entrée vers l'achat.

Pour conclure avec cette démo, ce n'est pas nouveau, mais vous aurez toujours accès à deux modes de jeu : Newbie et Extreme. Le mode Newbie vous met aux commandes du récit et vous démarrez le jeu comme vous démarreriez n'importe quel jeu. Le but est de gonfler les statistiques de votre robot avant la fin de cet extrait de jeu. Le mode Extreme, quant à lui, vous propulse tout droit vers des Labors déjà établis et sacrément costauds. Ces deux manières d'explorer le gameplay partagent un combat contre un boss.

Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ! Metal Bringer déploiera toute sa force le 12 mars 2025 sur PS4, PS5 et PC, via Steam.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?
  • Rejoins notre Discord
  • Partage notre contenu ou rejoins-nous sur nos Réseaux Sociaux
  • Tu veux soutenir le projet, rejoins nos généreux donateurs sur Patreon
Source : Gematsu
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Articles: 1530

Laisser un commentaire