Une brise obscure souffle sur Dragon Ball Z: Kakarot. Une ombre s’étire, insidieuse, à la lisière de l’aventure que nous pensions achevée, mais cela était sans compter sur le dernier travail de feu Akira Toriyama — Dragon Ball Daima. Bandai Namco et CyberConnect2 ouvrent une nouvelle porte où la lumière faiblit et où les lois de l’univers que nous connaissons vacillent. DAIMA: Adventure Through the Demon Realm (L'aventure à travers le monde des démons) s’apprête à déchaîner son pouvoir, fragmenté en deux parties, une première attendue entre juillet et septembre 2025, suivie d’une seconde entre janvier et mars 2026.
Nous y retrouvons un Goku piégé dans un corps d'enfant, confronté à un monde où chaque pas semble pesé. Il n’est pas seul. Glorio et Panzy marchent à ses côtés. Un bond en enfance avec le Bâton Magique, ainsi que l'aide d'insectes comestibles suffiront-ils à Goku et sa bande pour surmonter les défis des trois mondes des démons ?
Il me tarde de voir cet univers en 3D et de revivre les aventures du non moins contrasté Dragon Ball Daima. Encore une fois, Bandai Namco profite de la popularité d'un nouvel arc de Dragon Ball pour nous servir un DLC au prix de 35 euros — il y a déjà d'excellents jeux complets pour ce prix. Décidément, Dragon Ball Z: Kakarot semble être une poule aux œufs d'or pour l'éditeur. Quoi qu'il en soit, Kakarot est déjà disponible sur Nintendo Switch, PC, Xbox Series X|S, Xbox One, PS4 et PS5.






Jeux liés à cet article
- Rejoins notre Discord
- Partage notre contenu ou rejoins-nous sur nos Réseaux Sociaux
- Tu veux soutenir le projet, rejoins nos généreux donateurs sur Patreon