Le 20 octobre 2020 à 19h (heure française) : sortie de la bannière Epitome invocation et de la bannière Foulées étincelantes dans Genshin Impact.

Bannière personnage : Foulées étincelantes

Préparez-vous à commencer votre journée avec quelqu’un d’absolument adorable. Une fille précoce et courageuse est en route pour le monde de Genshin Impact. Mais nous le savions déjà, avec l’annonce par miHoYo de la bannière Foulées étincelantes. Mais maintenant, nous avons une bien meilleure idée de qui elle est, grâce à une nouvelle annonce et une vidéo :

Dans cette vidéo, nous obtenons une compilation de séquences de batailles en jeu, des proclamations de Klee elle-même, et même un segment d’histoire où nous voyons Jean attraper Klee lorsqu’elle est en train de causer des ennuis et la forcer à l’isolement au quartier général des Chevaliers de Favonius. Mais on ne peut pas garder ce personnage enfermé.

 

Bannière arme : Epitome invocation

Cette semaine, les gens auront l’occasion de se procurer une nouvelle sélection d’armes dans Genshin Impact. La prochaine collection d’équipement sera disponible avec la bannière Epitome Invocation. MiHoYo a annoncé la nouvelle bannière de vœux. Nous espérons que vous avez un personnage qui pourrait faire bon usage de son catalyseur cinq étoiles Focus et de sa claymore.

Les deux nouvelles armes cinq étoiles ne sont que les deuxièmes disponibles dans leur catégorie. Le catalyseur, qui est essentiellement un livre magique pour les mages. Quelqu’un comme Lisa ou Barbara pourrait l’équiper. Ainsi qu’une claymore, on pourrait demander à Beidou ou Noelle d’en porter une au combat.

Les armes quatre étoiles de Genshin Impact pour cette bannière ont également été partagées dans l’image. Les gens auront plus de chances d’obtenir les armes de la collection Sacrifice.

bannière

Je vous rapporte l’article concernant le “Gacha” et les probabilités d’obtenir Klee et des nouveaux équipements !

Gacha et Genshin Impact, quelles opportunités ?

Genshin Impact est disponible pour la PlayStation 4, le PC, et les appareils Android et Apple iOS. Il est également en cours de développement pour la Nintendo Switch.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee