Plus rien ne retient la classe VII ! NIS America a annoncé la résolution des problèmes de téléchargement de The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV. Les précommandes effectuées sur le Playstation Store peuvent enfin être honorées !

NIS America a tweeté et confirmé que tout va bien et que tous les joueurs ayant joué leur droit à télécharger une copie numérique anticipée de Trails of Cold Steel IV, peuvent désormais parcourir cette nouvelle et dernière aventure de Rean, Juna et de tous les anciens élève des Thors !

Problème Trails of Cold Steel IV

Voici le tweet officiel de NIS America :

Au cas où vous l’auriez manqué, un numéro sur le PlayStation Store a d’abord empêché les personnes ayant précommandé une copie numérique de télécharger en amont le jeu. Ensuite, les problèmes de téléchargement sont devenus plus importants. Même si le jeu apparaissait bien dans la bibliothèque, les joueurs n’ont pu le télécharger même après son lancement, toujours ceux dont la précommande numérique sont concernés ! NIS America a publié de multiples mises à jour sur Twitter, alertant les gens que quelque chose n’allait pas et que Sony et eux-mêmes travaillaient pour résoudre ces problèmes.

Désormais, tout cela fonctionne et vous pouvez télécharger votre jeu et en profiter librement ! Le jeu est disponible sur le PS Store au Japon, en Europe et en Amérique du Nord. Le continent australien verra le jeu arriver le 03 novembre 2020. Des versions sur Nintendo Switch et PC se préparent pour 2021 !

Je vous propose de (re)lire le test que nous avons publié dernièrement.

Test Trails of Cold Steel IV

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee