2021 marquera le 35e anniversaire de la série Dragon Quest au Japon, et le créateur Yuji Horii a déclaré s’attendre à diverses annonces pour célébrer l’anniversaire de cette série magnifique.

Yuji

Lors de son discours de clôture au Dragon Quest X Fall Festival 2020, le 30 octobre passé, Yuji Horii a déclaré:

«Merci beaucoup pour aujourd’hui. L’année prochaine, Dragon Quest fêtera son 35e anniversaire. Je pense que nous pourrons faire toutes sortes d’annonces à ce sujet. Et il y a encore beaucoup de plaisir à espérer dans Astoltia (Astoltia est le monde de Dragon Quest X). Veuillez continuer à soutenir Dragon Quest à l’avenir. Merci beaucoup !”

Yuji

Il existe un certain nombre de projets Dragon Quest en cours de développement sur lesquels Square Enix peut partager des mises à jour en 2021.

A vos pronostics, partez

  • Infinity Strash – Dragon Quest : The Adventure of Dai – Annoncé en mai 2020, Infinity Strash – Dragon Quest : The Adventure of Dai est un RPG d’action basé sur la série manga et anime Dragon Quest : The Adventure of Dai . Les plates-formes autres que consoles n’ont pas été annoncées, mais elles seront lancées en 2021 au Japon.
  • Dragon Quest XII – Les préparatifs de Dragon Quest XII ont été confirmés pour la première fois en juin 2019. Et en janvier 2020, Yuji Horii a de nouveau commenté en déclarant que la suite pouvait être à venir, mais qu’il fallait patienter. Cela pourrait exclure une version 2021, mais pas une révélation 2021.
  • Un nouveau Dragon Quest  – En juin 2019, Square Enix a publié des offres d’emploi pour travailler sur un «nouveau titre HD» dans la série Dragon Quest, dans le but de «proposer un nouvel attrait de Dragon Quest aux fans du monde entier». Compte tenu du moment choisi pour l’affichage du poste et du fait qu’il provienne de l’équipe de développement du génialissime Dragon Quest XI : Echoes of an Elusive Age, il est possible que ce projet soit Dragon Quest XII, mais sans grande certitude.
  • Dragon Quest Monsters  – Un nouveau jeu Dragon Quest Monsters pour consoles mettant en vedette des versions plus jeunes d’Erik et Mia de Dragon Quest XI : Echoes of an Elusive Age a été annoncé pour la première fois en novembre 2018. Mais en janvier 2020, le producteur de la série Taichi Inuzuka a suggéré que le jeu faisait face à un développement plus que difficile.

Yuji

Il y a aussi la possibilité d’un remake de Dragon Quest IX : Sentinels of the Starry Skies, qui a été longuement discuté lors de la diffusion en direct du 10e anniversaire du jeu en juillet 2019.

Et vous, quels sont vos pronostics ?

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Aurenzlia

administrator