Level 5 annonce un nouveau jeu pour 2023 !

Accueil / Level 5 annonce un nouveau jeu pour 2023 !
Partagez l'amour du jrpg

Après, Atlus, Spike Chunsoft et Final Fantasy, c'est au tour de Level-5 d'annoncer une grande année 2023 ! C'est pendant leurs vœux sur Famitsu que la société nippone a annoncé qu'un nouveau jeu verrait le jour ! Mais quel est-il ? Lisez plutôt la suite.

Des vœux, des jeux, Level 5 en veut !

Au sein de la rédaction, nous souhaitons tous un retour fracassant de la part de Level 5. En effet, la société qui se cache derrière les licences Ni No Kuni ou encore Yokai Watch, a annoncé que 2023 verrait l'arrivée d'un nouveau jeu ! Un tout nouveau jeu, une toute nouvelle licence que nous avons hâte de découvrir ! Nous n'avons aucune information concernant ce futur jeu mystérieux. Plateforme, titre, genre, on ne sait rien.

À l'aube des 25 ans de la société, le défi est grand et les fans les attendent de pied ferme ! Cela signifie aussi que nous n'aurons toujours pas Yokai Watch 4 chez nous, et c'est bien dommage. De toute façon, Inazuma Eleven : Victory Road of Heroes sortira probablement cette année et sent à plein nez le gacha. Jeu attendu depuis 2018 !

Level 5

À priori donc, pas de Ni no Kuni 3 ou, du moins, peut-être abreuver de contenus le jeu mobile Ni no Kuni : Cross Worlds. Level 5 est encore une jeune société et nous souhaitons tous qu'elle réussisse là où elle avait réussi avec Yokai Watch et Ni No Kuni 2 ! Peut-être deux des jeux préférés par Kuro et moi-même.


Le saviez-vous : Level-5 s'est occupé de deux jeux de la licence Dragon Quest. Dragon Quest VIII et Dragon Quest IX.


Si vous avez des idées concernant ce que vous aimeriez voir revenir, n'hésitez pas à nous les partager sur les réseaux sociaux ! Vous pouvez toujours signer la pétition Yokai Watch 4 pour que le jeu arrive enfin chez nous ! Souhaitons prospérité et jeux de qualité pour 2023 !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Sources : Siliconera et Famitsu

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire