Wo Long Fallen Destiny dévoile son histoire

Accueil / Wo Long Fallen Destiny dévoile son histoire

Partagez l'amour du jrpg

KOEI TECMO Europe et le développeur Team NINJA nous révèlent aujourd’hui une bande-annonce pour son prochain titre Wo Long: Fallen Dynasty. Centrée sur le scénario, cette vidéo nous présente un peu plus en détail l'intrigue du jeu et ses personnages.

Wo Long Fallen Destiny le dramaturge

Proposant un scénario se déroulant à l’époque de la dernière dynastie Han des Trois Royaumes, le titre de chez Koei Tecmo nous plonge dans un scénario alliant récit historique et fantastique. En effet, l’histoire originale vous proposera d'incarner un soldat anonyme qui devra faire face à une conspiration entourant un élixir puissant aux pouvoirs mystérieux. Tout au long de cette aventure, vous rencontrerez un nombre incalculable de monstres et démons en tout genre, mais également de célèbres seigneurs de guerre et stratèges militaires historiques ayant réellement existé.  À vous donc, de partir à la rencontre de Liu Bei, Cao Cao, ou encore Sun Jian, figures historiques de la Chine antique. Disposant des combats et des cinématiques supervisés par Kenji Tanigaki, le célèbre réalisateur de films d’action de la saga « Kenshin le vagabond, ces scènes d’action puissantes sont au centre de cette jolie bande-annonce. Présentant l’intrigue dramatique du jeu, cette dernière vous plongera dans le récit sombre et étonnant que Wo Long Fallen Destiny aura à nous offrir.

Wo Long Fallen Destiny Wo Long Fallen Destiny Wo Long Fallen Destiny Wo Long Fallen Destiny

Une date de sortie et des bonus

Disponible dès le 3 mars sur différents supports, Wo Long Fallen Destiny sera d'emblée disponible sur le Game Pass consoles et PC. Disponible aussi en version physique, le titre bénéficiera d'une édition Steelbook. Cette dernière offrira, en plus du boitier métallisé, du contenu exclusif téléchargeable. Vous aurez ainsi l'immense joie de recevoir la couronne de Zhurong, un artefact dont on ne connait cependant pas encore les propriétés. Par ailleurs, ceux qui précommanderont le titre en version physique, se verront aussi offrir l'armure de Baihu. Pour celles et ceux qui précommanderont la version numérique, l'armure de Zhuque les attendra.

Disponible le 3 mars 2023 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC via Steam, le titre sera également accessible dès sa sortie sur le Game Pass.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Kurry Tofu
Kurry Tofu

Grand gosse qui a vieilli avec ses consoles et ses jeux vidéos, je suis un gand amateur de jrpg depuis de nombreuses années. Véritable touche à tout, j'aime arpenter les terres inconnues du jeu vidéo, mais aussi de tout ce qui touche à la culture en général.
Ah oui, étant ancien pizzaiolo, j'adore faire des pizzas aussi :p

Laisser un commentaire