Square Enix a annoncé que Various Daylife revient sur smartphones iOS via l'App Store et Android via Google Play ce 23 janvier. Le jeu est initialement sorti sur Apple Arcade le 20 septembre 2019, puis sur Switch et PC via Steam le 13 septembre 2022. Il est sorti sur PlayStation 4 le 16 septembre 2022. La version Apple Arcade a depuis été déréférencée et n'est plus accessible.

Various Daylife revient sur smartphones en petites pompes et Square Enix nous en donne un aperçu !

"Various Daylife a été créé par l'équipe de développement qui a travaillé sur Octopath Traveler et Bravely Default."

Caractéristiques principales

En l'an 211 de l'ère impériale, un nouveau continent a été découvert. Explorez ses moindres recoins en tant que colon d'Antoecia, tout en vivant pleinement votre vie dans la ville d'Erebia.

Développement du personnage et des ses classes

Various Daylife propose plus de 20 classes d'emplois et plus de 100 types de travaux à effectuer pour ces emplois. Comme vous pourrez augmenter votre force par le travail physique ou améliorer votre magie par des tâches plus exigeantes mentalement, vous pourrez façonner votre personnage comme bon vous semble en fonction de votre choix de travail.

Surmontez les donjons grâce à une gestion habile

Choisissez les rations limitées, les objets et le matériel de camping que vous pouvez mettre dans vos sacs lorsque vous quittez la sécurité de la ville pour affronter l'inconnu. Vous devrez affronter des monstres, le mauvais temps et la détérioration de la nourriture sur les différentes frontières d'Antoecia. Lorsque les choses se corseront, allez-vous persévérer ou vous retirer pour explorer un autre jour ? Vous devrez prendre ce genre de décisions alors que vous vous frayez un chemin à travers le continent, là où personne n'a encore marché.

Un système de combat innovant

Une nouvelle approche du combat traditionnel au tour par tour, avec un système unique qui repose sur la collaboration avec vos alliés. Changez les conditions de vos ennemis, construisez une CHAINE d'attaques et saisissez votre CHANCE d'infliger de lourds dégâts !

 

Various Daylife est sorti sur iOS et Android ce 23 janvier.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

subscriber
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.