Wo Long : Fallen Dynasty, une nouvelle démo épique !

Accueil / Wo Long : Fallen Dynasty, une nouvelle démo épique !

Partagez l'amour du jrpg

Après une longue attente de presque un an depuis l'annonce officielle du prochain action-RPG du studio Team Ninja, Wo Long : Fallen Dynasty pointe enfin le bout de son nez et en grande pompe ! La patience est mère de toutes les vertus, et cette fameuse citation ne s'est jamais avérée aussi applicable que pour la bande-annonce de lancement ainsi que la démo toutes deux très prometteuses de ce nouveau jeu qui nous emmène voyager dans les confins des Trois Royaumes.

Bande-annonce Wo Long : Fallen Dynasty

Comme ces extraits courts mais pourtant si intenses, riches en beauté ainsi qu'en qualité le montrent, le jeu tant convoité et attendu par les amateurs de J-RPG possède toutes les cartes en main pour satisfaire ses joueurs et les accompagner lors de leur aventure pour leur offrir une expérience comme nulle autre. La relève du tandem de jeux vidéos NioH, créé par le même studio, ne peut qu'accroître la notoriété bien méritée amassée au court de ces longs mois d'attentes.

Contenu de la démo

Grâce à cette toute nouvelle démo, deux niveaux supplémentaires ont été ajoutés. Dans l'optique de proposer une expérience enrichissante aux joueurs, celle-ci proposera un accès aux deux premiers chapitres de Wo Long : Fallen Dynasty.

Trame scénaristique

Trois Royaumes s'entre-déchirants, des démons qui envahissent les terres tout en peignant un portrait des plus macabres : les champs du petit peuple sont maculés de rouge et les villes les plus fortunées s'embrasent comme du petit bois sous les coups incessants et inhumains des ennemis et ceci avec une facilité déconcertante. Mais aucune armée n'est infaillible, n'est-ce pas ? Pas même celle des démons qui livrent une lutte sans discrimination contre les humains.

Wo Long Fallen Dynasty Wo Long Fallen Dynasty Wo Long Fallen Dynasty

 

Un descendant des Trois Royaumes commence une quête pour sauver les survivants avec l'aide de la puissance divine, malgré la haine entre les royaumes. Les obstacles sont nombreux et difficiles, mais le héros apprendra de ses difficultés pour atteindre la puissance divine.

Mais la question est la suivante, accompagnerez-vous notre héros dans cette aventure au péril de sa vie ? Parviendrez-vous à maîtriser la puissance divine et à trouver les bons alliés pour vous aider ? Ou alors ne serez-vous qu'une autre âme déchue des griffes des démons parmis les milliers d'autres ?

Wo Long : Fallen Dynasty sortira le 03 mars 2023 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Flynn
Flynn

Laisser un commentaire