Final Fantasy XVI - Une kyrielle de vidéos !

Accueil / Final Fantasy XVI - Une kyrielle de vidéos !
Partagez l'amour du jrpg

Dans le cadre de la tournée mondiale des médias consacrée à ce nouveau titre de la franchise, la presse a enfin pu découvrir Final Fantasy XVI au début du mois, comme tant attendu.

La vidéo de 45 minutes dévoile Clive Rosfield, le héros de l'histoire, accompagné de son chien Torgal et de son compagnon Cidolfus Telamon, le Dominant de Ramuh, qui s'infiltrent dans un donjon de l'armée royale de Waloeder pour libérer le Dominant du Feu qui y est retenu en captivité. Cependant, ils tombent sur Benedikta, le Dominant de Garuda, qui envoie ses harpies Suparna et Chirada pour attaquer Clive avant de l'affronter elle-même.

Nous pouvons également apercevoir des combats entre Eikons, au cours desquels Clive se transforme en Ifrit pour affronter Garuda dans un combat épique.

Le dernier clip vidéo présente les accessoires Timely, qui aident les joueurs n'étant pas habitués à ce type de gameplay à progresser plus facilement dans le jeu. Pour accéder à ces objets, il faut choisir le mode de difficulté "Story Mode". Ces accessoires permettent d'effectuer de nombreuses actions, telles que ralentir le temps, esquiver automatiquement des attaques, et utiliser les potions automatiquement, par exemple.

Les différentes batailles dans ces vidéos de Final Fantasy XVI

 

En ce qui concerne les différents affrontements dans ces vidéos de Final Fantasy XVI, on peut y remarquer différentes mécaniques de base du système de combat, ainsi que la large palette de mouvements que possède Clive, que ce soit dans sa forme d'Eikon ou en tant qu'humain. Il est indéniable que le titre est visuellement spectaculaire.

Final Fantasy XVI sortira d'abord sur PlayStation 5 le 22 juin 2023. Après une période d'exclusivité, il pourrait être disponible sur d'autres plateformes.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Sadness
Sadness

Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)

Laisser un commentaire