Atelier Marie Plus sera en anglais !

Accueil / Atelier Marie Plus sera en anglais !

Partagez l'amour du jrpg

Koei Tecmo nous donne un peu d'informations concernant Ateller Marie Plus qui sera présent dans l'édition Deluxe d'Atelier Marie Remake : The Alchemist of Salburg.

Les fans ne pourront pas seulement obtenir le remake d'Atelier Marie en juillet 2023, car Koei Tecmo a confirmé la localisation anglaise d'Atelier Marie Plus dans l'édition Digital Deluxe. La société avait précédemment confirmé que le jeu original ferait partie de cette édition dans le monde entier. Cependant, elle n'avait pas confirmé si le jeu, qui était à l'origine sorti uniquement sur PlayStation au Japon, serait traduit. Maintenant, c'est le cas, et des captures d'écran ont été partagées.

Le jeu est apparu pour la première fois au Japon sur PlayStation, puis sur Sega Saturn. Cependant, la version Saturn avait des fonctionnalités supplémentaires, notamment plus d'événements. La version Plus a ajouté ces éléments supplémentaires lors de sa sortie, un an plus tard.

Aperçu de la localisation anglaise du titre

Voici un aperçu plus détaillé de la nouvelle localisation anglaise pour Atelier Marie Plus présente dans l'édition Digital Deluxe du remake via le Twitter officiel de Koei Tecmo.

Il est aussi important de rappeler que les jeux de la série Atelier Marie ont également été publiés sur d'autres systèmes tels que la Game Boy, la Dreamcast et la PlayStation 2.

Atelier Marie Plus (inclus dans l'édition Digitale Deluxe) sortira mondialement le 13 juillet 2023. Le jeu sera disponible sur PS4 & PS5, Nintendo Switch et PC via Steam.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg

Sadness
Sadness

Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)

Laisser un commentaire