Accueil / Inazuma Eleven: Victory Road - 4500 personnages, ils sont dingues chez LEVEL-5 !

Inazuma Eleven: Victory Road - 4500 personnages, ils sont dingues chez LEVEL-5 !

Partagez l'amour du jrpg

Lors de sa présentation Vision 2023 Tsuzumi, Level-5 a dévoilé de nouvelles informations sur Inazuma Eleven: Victory Road pour la Nintendo Switch. Le jeu a traversé bien des épreuves dans son développement, mais semble désormais proche de sa sortie. À la fin de la présentation, une explication complète ainsi que des séquences de gameplay ont été présentées, annonçant une fenêtre de sortie pour 2023.

Inazuma Eleven: Victory Road se déroule au Nagumoharu Junior High de Nagasaki, à Kyushu. Les joueurs suivent Unmei Sasanami, qui avait abandonné le football. Cependant, il est entraîné de nouveau dans le monde du soccer et du Soccer Summit par Haru Endo. Les joueurs peuvent alors parcourir l'histoire pour devenir champions, recrutant plus de 4 500 personnages des jeux précédents. Cependant, il y a également un Inazuma V Caravan qui permet de "voyager dans l'histoire" pour parcourir les Routes de Compétition Chronique basées sur les jeux précédents.

Le jeu proposera des matchs 5v5, avec un mode libre. Les joueurs pourront jouer en mode paysage ou portrait, avec des actions rapides qui pourront être effectuées grâce aux commandes tactiles. Ils pourront créer leur propre équipe de personnages issus du passé et du futur, et les utiliser contre des concurrents "cachés", ainsi que lors de parties en ligne.

Voici la présentation complète, avec le nouveau jeu Inazuma Eleven apparaissant à la fin.

https://www.youtube.com/watch?v=oyzTxMlYqWo

Rappelons que ce jeu Inazuma Eleven a commencé sa vie sous le nom d'Inazuma Eleven: Balance of Ares. Il avait été annoncé en juillet 2016. Cependant, en raison de problèmes de développement, le travail a été repris et il est devenu Inazuma Eleven: Great Road of Heroes en septembre 2019. Après des années de développement et pendant la pandémie de COVID, il a finalement été renommé Victory Road of Heroes, ou Victory Road en abrégé. Depuis, de nouvelles séquences ont été dévoilées et Level-5 a parlé davantage du projet.

Inazuma Eleven: Victory Road of Heroes sortira sur Nintendo Switch, PS4 et appareils mobiles en 2023.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire