Front Mission 1st Remake

Front Mission 1st Remake arrive en édition physique le 20 avril 2023 !

Accueil / Front Mission 1st Remake arrive en édition physique le 20 avril 2023 !
Partagez l'amour du jrpg

Front Mission 1st Remake, développé par Forever Entertainment, sortira en version physique limitée sur Nintendo Switch le 20 avril 2023. Microids, l'éditeur, a annoncé que l'édition limitée comprendra le jeu, un lenticulaire exclusif, un manuel de jeu imprimé et deux lithographies. L'éditeur a également publié une nouvelle bande-annonce montrant le contenu exclusif de cette édition limitée, conçue par les artistes qui ont créé le jeu.

Le jeu se déroule en 2090, où les peuples du monde se battent en utilisant des machines de guerre appelées Wanzers. L'histoire se passe sur l'île de Huffman, le seul endroit où l'Oceania Cooperative Union (O.C.U.) et l'Unified Continental States (U.C.S.) partagent une frontière commune. Les joueurs peuvent choisir de jouer le rôle d'un membre de l'O.C.U. ou de l'U.C.S., personnaliser leur Wanzer, élaborer une stratégie et utiliser leur environnement pour prendre l'avantage sur leurs adversaires.

Front Mission 1st Remake Front Mission 1st Remake

Le jeu offre une aventure dans un univers géopolitique complexe et propose deux campagnes différentes. Les joueurs peuvent personnaliser chaque partie de leur Wanzer, améliorer sa puissance de feu, sa défense et sa vitesse, et gagner en efficacité au combat. Le jeu est disponible en version moderne avec de nouvelles fonctionnalités ou en version originale avec le gameplay d'origine.

Front Mission 1st Remake Limited Edition sera disponible en Europe sur Nintendo Switch à partir du 20 avril 2023, et les précommandes sont actuellement ouvertes.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires