Des détails pour la mise à jour 6.4 de FFXIV intitulée "The Dark Throne"

Accueil / Des détails pour la mise à jour 6.4 de FFXIV intitulée "The Dark Throne"

Partagez l'amour du jrpg

tLe producteur et directeur Naoki Yoshida a annoncé l'arrivée de la mise à jour 6.4 de Final Fantasy XIV à la fin du mois de mai 2023. Cette mise à jour apporte de nombreuses nouveautés, avec notamment la suite des quêtes d'épopée et la conclusion tant attendue de la série de raids "Pandæmonium".

Le mage bleu, job restreint, verra également son niveau maximum augmenté à 80 lors de la mise à jour 6.45. D’autres sorts, de l'équipement exclusif et des ennemis redoutables à affronter dans l'arène de la Grande Mascarade accompagneront celle-ci.

D'autres ajouts sont également prévus dans cette mise à jour, tels que d’inédites quêtes annexes, un nouveau défi irréel contre Zurvan ainsi qu'une extension du système de renforts. Les joueurs pourront également profiter d'une croisière en haute mer pour la pêche, de nouveaux objectifs pour la Félicité insulaire ainsi que des ajustements pour le Crystalline Conflict.

La mise à jour 6.45 introduira également d’autres ajouts, tels qu'un nouveau donjon à embranchements et un donjon alternatif mettant à l'épreuve les plus téméraires, une nouvelle saga d'armes légendaires, ainsi que de différentes quêtes annexe avec le détective gentilhomme Hildibrand.

En somme, la mise à jour 6.4 de Final Fantasy XIV promet d'apporter un lot de nouveautés et de défis. Avec l'ajout de contenus originaux pour l'épopée et les quêtes annexes, de nouvelles luttes ardentes entre l'humain et le divin, ainsi que l'augmentation du niveau maximum pour le mage bleu, il y aura largement de quoi s'occuper dans le monde fantastique d'Éorzéa.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Communiqué de presse

Partagez l'amour du jrpg

Lloyd Lockhart
Lloyd Lockhart

Passionné par le JV depuis plus de 30 ans ! Amoureux des RPG depuis toujours et à jamais.

Laisser un commentaire