Un mode photo pour Atelier Ryza 3 arrive bien accompagné

Accueil / Un mode photo pour Atelier Ryza 3 arrive bien accompagné

Partagez l'amour du jrpg

Atelier Ryza 3 est un RPG développé par Koei Tecmo sorti sur PS5, PS4 et Switch en mars dernier. Des mises à jour gratuites et payantes ont été publiées récemment, ajoutant de nouveaux éléments au jeu, tels que des DLC de maillots de bain, des options supplémentaires dans le mode photo et des mini-jeux de combat.

Le DLC de maillots de bain Endless Summer Splash pour Atelier Ryza 3 est disponible dès à présent au prix de 21,99€. Cette extension donne accès à 11 costumes, un pour chaque personnage, nommé Hot Hurricane, Splash Beast, Long Holiday, Coral Lagoon, Beach Wind Chime, Seaside Sapphire, King of Summer, Lady Pirate, Fresh Fairy, Happy Sunshine, et Resort Style. Les joueurs peuvent changer la tenue de leur personnage depuis le menu de sauvegarde s'ils les ont débloqués dans l'histoire. Vous pourrez retrouver dans la galerie ci-dessous l'ensemble des tenues citées.

Atelier Ryza 3

En plus de ces ajouts, Atelier Ryza 3 propose également de nouvelles fonctionnalités de personnalisation et d'améliorations pour le gameplay. Les développeurs ont ajouté de nouvelles fonctionnalités pour le mode photo, permettant aux joueurs de prendre des photos de leurs personnages dans diverses poses en y ajoutant une variété de filtres et d'effets.

À ce propos, n'hésitez pas à consulter le test du jeu réalisé par Kurry Tofu juste en cliquant ici.

De votre côté, comptez-vous passer à la caisse ou ce genre de contenu ne vous intéresse-t-il pas du tout ? N'hésitez pas à nous en faire part !

Atelier Ryza 3 est disponible sur Ps4, Ps5, Nintendo Switch et PC.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg

Lloyd Lockhart
Lloyd Lockhart

Passionné par le JV depuis plus de 30 ans ! Amoureux des RPG depuis toujours et à jamais.

Laisser un commentaire