Les épisodes de l'anime Tales of Symphonia sont disponibles gratuitement sur YouTube !

Accueil / Les épisodes de l'anime Tales of Symphonia sont disponibles gratuitement sur YouTube !
Partagez l'amour du jrpg

Les onze épisodes de l'anime Tales of Symphonia sont désormais disponibles sur la chaîne YouTube officielle de Tales of. Ces OVA ont été réalisés entre 2007 et 2012 par le studio d'animation ufotable. Parmi les autres animes sur lesquels le studio ufotable a pu notamment travailler, nous pouvons citer Tales of Zestiria X, Demon Slayer et Fate/Zero.

Bien qu'il y ait onze épisodes au total, l'adaptation animée se compose en fait de trois OVA distincts. La première partie se nommant Tales of Symphonia : Sylvarant, la seconde portant le nom de  Tethe'alla  et la dernière se nommant The united world.

Comme la version animée de Tales of the Abyss, l'OVA de Tales of Symphonia est une adaptation assez fidèle de l'œuvre, et ne comporte pas de nouveau scénario. Les épisodes sont également sous-titrés en anglais, ce qui permet à un public international de les apprécier.

Les adaptations animées des Tales of n'ont pas toujours été les plus fidèles aux jeux d'origine. Zestiria X d'ufotable a apporté quelques modifications à l'histoire au détriment de certains personnages, par exemple. Eternia n'a même pas adapté le jeu, se concentrant plutôt sur une histoire et des personnages originaux. Phantasia n'a également adapté que la moitié du jeu.

Les OVA sont disponibles gratuitement sur YouTube avec des sous-titres en anglais.

Vous pouvez retrouver le  jeu Tales of Symphonia sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et le PC.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

 

 

source: Siliconera

Partagez l'amour du jrpg
Mely Mely
Mely Mely

Laisser un commentaire