Un State of Play spécial FFXVI programmé demain soir !

Accueil / Un State of Play spécial FFXVI programmé demain soir !
Partagez l'amour du jrpg

Demain soir, Sony Interactive Entertainment organisera un State of Play à 23 heures ! Consacré exclusivement au gameplay de Final Fantasy XVI, nous serons présents en dirent pour vous décrypter tout ce que nous verrons ! Rejoignez-nous sans plus attendre sur notre chaîne Twitch afin de ne rien manquer de l'actualité !

Quel programme pour ce State of Play spécial FFXVI ?

Bien que nous ayons peu d'informations, l'essentiel réside dans le fait que plus de 20 minutes de gameplay vont être jouées et commentées à partir de 23 heures ! Nous vous invitons à nous rejoindre et vous abonner à notre chaîne Twitch. Nous analyserons en direct le gameplay, les graphismes et tout ce que Square Enix nous présente depuis maintenant 2020 !

D'autant plus que le jeu est gold depuis quelques jours, signifiant que la production des éditions physiques est en cours !

Le billet du Playstation Blog annonce : "Depuis le moment où Final Fantasy XVI a été présenté dans notre vitrine PlayStation 5 en 2020, les fans du monde entier ont attendu avec impatience des détails sur l'univers dark fantasy du jeu, les puissants Eikons et les Dominants qui les abritent, ainsi que le système de combat flashy annoncé dans les premières bandes-annonces !"

D'autres détails seront divulgués demain soir 13 avril à partir de 23 heures, alors, n'attendez plus et rejoignez notre groupe de passionnés sur les différents réseaux ! Avez-vous des attentes particulières pour cet événement ?

Final Fantasy XVI sortira le 22 juin 2023 exclusivement sur PlayStation 5 !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire