Dragon Quest X Offline - la dernière extension en date sortira le 26 mai 2023

Accueil / Dragon Quest X Offline - la dernière extension en date sortira le 26 mai 2023

Partagez l'amour du jrpg

Dragon Quest X Offline voit sa dernière extension sur le point de sortir au Japon. Ce nouveau contenu intitulé "The Sleeping Hero and the Guiding Ally" sera disponible à partir du 26 mai 2023, un jour avant le Dragon Quest Day.

Cette extension offre aux joueurs de nouveaux horizons à explorer, un navire de croisière de luxe et un dragon volant pour parcourir les cieux dans la vaste étendue de Rendashia. De plus, elle introduit un nouveau personnage, Anlucia, qui rejoint l'équipe pour une nouvelle aventure. Avec un volume équivalent à celui du jeu principal, cette extension comprend également un épisode original qui n'a pas été présenté dans Dragon Quest X Online, et qui se concentre sur Anlucia, son frère aîné Toma, Luchenda et Milt.

Le Dragon Quest Day approche à grands pas, célébré chaque année le 27 mai, en l'honneur de cette célèbre franchise de J-RPG. Les fans espèrent que Square Enix profitera de cette occasion pour annoncer une sortie mondiale de Dragon Quest X Offline. Si cela se produit, les fans pourront explorer le monde de Rendashia, rencontrer de nouveaux personnages, et découvrir une aventure épique, qui plus est, avec une nouvelle extension.

Dragon Quest X: Rise of the Five Tribes Offline est d'ores et déjà disponible au Japon sur PlayStation 5, PlayStation 4, Switch et PC via Steam. la nouvelle extension, The Sleeping Hero and the Guiding Ally sera, quant à elle, disponible le 26 mai 2023.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire