Apprenez en plus sur Ghondor dans le DLC Xenoblade Chronicles 3 Future Redeemed !

Accueil / Apprenez en plus sur Ghondor dans le DLC Xenoblade Chronicles 3 Future Redeemed !

Partagez l'amour du jrpg

Nintendo a révélé sur le compte Twitter japonais de Xenoblade Chronicles plus d'informations sur Ghondor, le grand-père de Matthew et Na'el, un personnage clé dans l'établissement de la première Cité pendant les événements de l'extension DLC Xenoblade Chronicles 3 Un Avenir Retrouvé. Il bénéficie de la confiance de tous les habitants de la Cité et semble être un artiste martial chevronné.

Vous pouvez voir Ghondor de plus près dans le DLC Xenoblade Chronicles 3 Un Avenir Retrouvé ici :

Ghondor est également l'ancêtre de Monica et de sa fille dans l'histoire principale de Xenoblade Chronicles 3. l'un de ses descendants deviendra l'un des six pères fondateurs de la nouvelle Cité, et jouera un rôle crucial dans la défaite de Moebius dans le futur d'Aionios.

Ghondor est interprété par Bin Shimada dans le doublage japonais du DLC Un Avenir Retrouvé. Il est connu pour avoir déjà interprété Tobimaro Mizunokoji dans Urusei Yatsura, Yuichiro Kumada dans l'anime original de Sailor Moon et Zack dans la franchise Dead or Alive.

Le DLC Xenoblade Chronicles 3 Un Avenir Retrouvé sortira avec la vague 4 de l'Expansion Pass le 25 avril 2023. Nintendo a également publié un tableau des relations entre les différents personnages qui apparaîtront dans le DLC.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source: Siliconera

Partagez l'amour du jrpg

Mely Mely
Mely Mely

Laisser un commentaire