Mon-Yu sera lancé cet automne en Occident sur PS5, Switch et PC!
L’éditeur Askys Games et le développeur Experience Inc ont annoncé la sortie du jeu sur PlayStation 5 aux cotés des versions Switch et PC précédemment annoncées.
Mon-Yu, dont le nom complet et original en Anglais: Mon-Yu: Defeat Monsters And Gain Strong Weapons And Armor. You May Be Defeated, But Don’t Give Up. Become Stronger. I Believe There Will Be A Day When The Heroes Defeat The Devil King est un jeu de donjon au tour par tour à la première personne développé par Experience Inc. Le joueur doit créer son propre personnage pour vaincre les sept rois démons qui ont pris le contrôle du royaume. Pour y parvenir, il doit former une équipe, explorer les donjons, combattre les monstres et obtenir des armes et armures puissantes. Le jeu permet de jouer jusqu’à six personnages dans une même équipe, les joueurs peuvent choisir l’ordre des tours pour planifier leur stratégie contre les ennemis.
Voici la bande-annonce du jeu:
Mon-Yu promet une expérience de jeu immersive avec des graphismes de haute qualité, un style visuel très coloré et un gameplay stratégique basé sur les choix du joueur. Les fans de jeux de rôle et de donjon-crawler apprécieront probablement Mon-Yu pour son gameplay classique.
Mon-Yu sera disponible pour PlayStation 5, Switch et PC (Steam) cet automne en Amérique du Nord et en Europe.
Communauté & Soutien
Passionnés de JRPG ? Rejoignez l'aventure et soutenez notre travail indépendant :
Source: Gematsu

Chat en direct
Connexion obligatoire pour chatter
Se connecter