FFXVI, Final Fantasy XVI, meilleur J-RPG

FFXVI – Clive contre un xylomid en vidéo !

18 mai 2023 Naturel 2 MIN
Ajouter à ma liste

Square Enix vient de partager une séquence vidéo sur Twitter concernant FFXVI. En effet, celle-ci présente un combat entre Clive et un xylomid, aussi nommé morbol en anglais. Vous verrez aussi le protagoniste de ce jeu très attendu affronter un Chevalier de l’Aube (Knight of the Blinding Dawn).

クライヴはロザリア公国第一王子として生まれるも、フェニックスのドミナントとして覚醒せず、その役目は弟のジョシュアが担うことになった。鍛錬を積み、ナイトの称号を得たクライヴは、正式にジョシュアの盾となる。

『ファイナルファンタジーXVI』
????予約受付中????https://t.co/6BciWXOhuV #FF16 pic.twitter.com/FsOfzUGpCN

— FINAL FANTASY XVI (@FF16_JP) May 18, 2023

Cette séquence, qui propose deux combats, dévoile l‘incroyable créature qu’est le xylomid. Étant mon entité favorite de la licence Final Fantasy, on aperçoit à quel point elle a évolué depuis le début. Sera-t-elle capable d’infliger les pires altérations d’état à ses ennemis ? Ce que nous pouvons voir, c’est que Clive n’a encore aucun Eikon dans sa besace, mais uniquement les compétences débloquées jusqu’alors. La vidéo sert vraiment juste de teasing pour, ensuite, enchainer un combat contre un Chevalier de l’Aube.

Il semblerait que cet extrait montre une période de la vie de Clive comme étant Premier Bouclier de Rosaria. Comme il n’était pas en mesure de contrôler Phoenix, c’est son frère, Joshua, qui en avait la tâche. Il avait donc pour rôle de défendre son petit frère. Les choses ont depuis bien changé dans FFXVI. Contre le Chevalier de l’Aube, on aperçoit le nombre de potion du héros, ainsi qu’un Stoneskin tonic. Concernant les attaques, en maintenant R2, l’attaque classique devient alors Rising Flames, attaque utilisée à la fin de la séquence.

Final Fantasy XVI sortira le 22 juin 2023, exclusivement sur PS5. En parlant de cette dernière, il existe une offre promotionnelle pour une console à l’effigie de FFXVI.

Source : Siliconera

Naturel

Bonjour, Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société. Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient. Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Chat en direct

Live
Initialisation...

Connexion obligatoire pour chatter

Se connecter