Final fantasy XVI

Final Fantasy XVI promet une aventure complète, épique sans compromis !

Accueil / Final Fantasy XVI promet une aventure complète, épique sans compromis !
Partagez l'amour du jrpg

Final Fantasy XVI promet une aventure épique sans compromis. Le producteur du jeu, Naoki Yoshida, insiste sur le fait que l'accent principal de ce prochain action-RPG est de proposer une expérience de jeu complète sans la diviser en plusieurs parties à travers différents médias, comme cela s'est produit avec Final Fantasy XV.

"Nous avons mis l'accent principal, encore plus que sur l'action, sur cette histoire", déclare Yoshida (ou Yoshi-P), définissant ainsi la priorité donnée cette fois-ci. Il évoque ensuite les problèmes majeurs de Final Fantasy XV lors de sa sortie et même après sa sortie. "Et si l'on regarde les jeux précédents, notamment FF XV, ils avaient leur histoire, mais elle n'était pas complète. Ensuite, ils essaient de la compléter et promettent davantage d'histoire, mais ils ne nous la donnent pas...", conclut-il, prouvant ainsi sa prise de conscience claire des problèmes de traitement décevants de Final Fantasy XV.

Les fans pourront certainement apprécier cette assurance, surtout après avoir constaté l'incomplétude de Final Fantasy XV lors de son lancement. Le jeu a nécessité une Royal Edition et de nombreuses mises à jour liées à l'histoire pour corriger sa narration maladroite.

Heureusement, Final Fantasy XVI semble se présenter comme un jeu encore plus complet que les grandes sorties modernes, car il n'inclura même pas de correctif Day One (via Game Informer).

Cela dit, les développeurs insistent sur le fait que l'absence de correctif Day One ne signifie pas qu'ils ne cherchent pas constamment des bugs, ou qu'ils ne corrigeront pas les problèmes qui surviendront après la sortie. Ils veulent simplement recréer une expérience classique de Final Fantasy où vous pouvez profiter du jeu tel qu'il est, sans conditions.

Lors d'une discussion avec 4Gamer, les développeurs affirment que l'histoire est parfaitement (et magnifiquement) aboutie ici. Cela n'a été possible qu'en créant au préalable un monde d'arrière-plan solide qui s'étend sur 4000 ans et une histoire qui donne de la substance à chaque nation, culture et géographie. Ils font preuve également d'un certain humour en insistant sur le fait qu'il y a assez de fondements pour créer un Final Fantasy XVI-2, mais ils pensent qu'il serait préférable que quelqu'un d'autre s'en occupe, car ils ont mis tout leur cœur et leur âme dans celui-ci.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Sources : Dualshockers

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire