Final Fantasy XVI - La bande-annonce "Salvation" présentée lors du PlayStation Showcase !

Accueil / Final Fantasy XVI - La bande-annonce "Salvation" présentée lors du PlayStation Showcase !

Partagez l'amour du jrpg

Le PlayStation Showcase aura été lourd d'annonces pour les joueurs ce soir. Final Fantasy XVI s'est même offert une place de choix dans cet événement. En effet, la bande-annonce "Salvation" a été présentée et impose ses Eikons comme figure de proue du jeu.

À quelques semaines de la sortie de Final Fantasy XVI, cette nouvelle vidéo dévoile l'importance des Eikons au sein du jeu, mais aussi l'utilisation des cristaux apparemment plus néfaste que bienfaisante. Elle montre également le point de vue de différents personnages sur leurs capacités et leur utilisation.

En attendant la démo et la sortie définitive du jeu, délectons-nous de cette nouvelle séquence et décryptons-la ensemble.

Cette bande-annonce est d'une qualité incroyable et promet un jeu dantesque ! Clive semble être le seul homme dans ce monde à pouvoir porter une responsabilité que même les Dieux se refusent ! La destruction des cristaux devient inévitable, mais le peuple est-il prêt à vivre sans ? Les Eikons et leur puissance démesurée seront-ils suffisants pour aider et sauver l'humanité en proie aux flammes ? Autant de questions sans réponses, mais dont nous connaîtrons bientôt l'issue ! Prêts pour cette expérience inédite ?

Les graphismes et les combats semblent d'une qualité rare, mais seul compte le jeu et son expérience. Souhaitons en avoir plein les yeux, plein les oreilles, et surtout avoir une expérience riche dans le dernier jeu numéroté de la licence Final Fantasy de Square Enix !

Final Fantasy XVI sortira le 23 juin 2023, exclusivement sur PlayStation 5 !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire