Front Mission 2: Remake repoussé à une date inconnue !

Front Mission 2 Remake, Forever Entertainment

Vous lisez bien, le remake de Front Mission 2 est repoussé ! Ce sont les éditeurs Forever Entertainment et les développeurs Storm Trident qui l'annoncent aujourd'hui. Le jeu devait sortir le 12 juin 2023, mais est désormais renvoyé à une date encore inconnue. Voyons pourquoi.

Message de Forever Entertainement

Chers joueurs,

Alors que la date de sortie de Front Mission 2 : Remake approche, nous avons pris la décision de reporter la sortie du jeu sur Nintendo Switch. Cette décision n'a pas été prise à la légère, mais en collaboration avec l'équipe de développement. Nous voulons nous assurer que nous avons suffisamment de temps pour ajouter autant de fonctionnalités que possible tout en procédant à une mise en œuvre et à des tests appropriés, afin de répondre à vos attentes pour un remake des temps modernes.

Nous comprenons l'impatience qui entoure le remake et l'enthousiasme que vous manifestez tout au long de son développement. Soyez assurés que nous nous engageons pleinement à fournir un remake soigné et fidèle de votre franchise bien-aimée.

Bien que nous ne soyons pas en mesure de fournir une date de sortie précise, nous vous assurons que nous travaillons sans relâche pour terminer le projet dès que possible, avec pour objectif de sortir le jeu au cours du troisième trimestre de cette année.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien continu.

En somme, le jeu se voit repoussé de deux à trois mois. Souhaitons tout de même que ce remake apportera son lot de nouveautés et qu'il aura un succès un peu plus retentissant que Front Mission 1st Remake.

En attendant les prochaines nouvelles, Front Mission 2: Remake voit sa fenêtre de sortie au troisième trimestre 2023, toujours sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Rejoignez-nous sur nos réseaux pour plus de J-RPG, ou simplement pour échanger avec nous !

Source : Gematsu