Un nouveau trailer de gameplay pour Sword Art Online: Recollection

Accueil / Un nouveau trailer de gameplay pour Sword Art Online: Recollection
Partagez l'amour du jrpg

Depuis sa première apparition en 2009 sous la plume de l'auteur Reki Kawahara, la série a captivé les fans avec ses histoires captivantes et son univers de réalité virtuelle. Les adeptes de SAO attendent avec impatience la sortie de Sword Art Online : Last Recollection, le dernier jeu vidéo de la franchise, dont un nouveau trailer du système vient d'être dévoilé. Dans cet article, nous explorerons les informations révélées dans ce trailer et ce qu'elles peuvent signifier pour les joueurs.

Le trailer de Sword Art Online : Last Recollection nous transporte une fois de plus dans un monde virtuel immersif, où les joueurs peuvent vivre des aventures extraordinaires en utilisant des casques de réalité virtuelle. L'un des aspects les plus excitants de ce nouveau jeu est la promesse d'une expérience encore plus réaliste et captivante que ses prédécesseurs. Les images présentées dans le trailer montrent des environnements détaillés, des combats dynamiques, donnant aux joueurs un aperçu de ce qui les attend.

Le trailer nous offre également un aperçu du système de jeu de Sword Art Online : Last Recollection. On peut observer des mécanismes de combat fluides et un système de progression approfondi.

https://youtu.be/MA7mrGIMarA

Il ne reste plus qu'à attendre le modèle économique proposé pour ce dernier opus, car rappelons-nous de celui du précédent jeu qui fut joyeusement catastrophique...

Sword Art Online: Last Recollection sortira le 6 octobre 2023 sur Playstation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire