Monster Hunter Rise Sunbreak - Une annonce qui sonne le glas ?

Accueil / Monster Hunter Rise Sunbreak - Une annonce qui sonne le glas ?
Partagez l'amour du jrpg

Capcom vient d'annoncer le dernier Digital Event consacré à son titre Monster Hunter Rise Sunbreak ! Cette annonce sonne-t-elle le glas de ce jeu monstrueux ? Maintenant que la feuille de route est achevée, quid de l'avenir pour ce jeu ?

Capcom s'emploie toujours à fournir des jeux de qualité, et notamment dans le jeu de chasse. Monster Hunter est déjà dans nos consoles depuis bien longtemps. En effet, depuis 2004, cette licence nous a fait chasser de nombreuses créatures pour des matériaux et forger des armures, mais aussi découvrir un bestiaire unique ! Quel plaisir ! Cependant, Monster Hunter Rise et son extension Sunbreak ne s'arrêteront probablement pas ici !

Souhaitons que les développeurs continuent d'agrémenter le jeu avec de nouvelles quêtes toujours aussi difficiles et teintées de références à la culture.

En mars 2004, la licence naissait au Japon. En mai 2005, le titre arrivait avec ses grosses pattes dans nos contrées. 20 ans après, le jeu est toujours un succès ! Une annonce pour les 20 ans de la licence ? Le Final Digital Event consacré à Monster Hunter Rise Sunbreak se tiendra le 7 juin à partir de 15h45,  sur les plateformes YouTube ou Twitch. La version YouTube sera sous-titrée en français, quand la version Twitch sera en anglais uniquement !

Monster Hunter Rise Sunbreak est désormais disponible sur toutes les plateformes, Ps4, Ps5, Xbox One & Series, PC et Nintendo Switch, vous avez toutes les raisons de vous essayer à la chasse aux monstres ! Et si vous n'êtes pas encore sûrs, nous vous invitons à (re)lire le test de la rédaction.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire