Des nouvelles de FFVII Rebirth arrivent !

Accueil / Des nouvelles de FFVII Rebirth arrivent !
Partagez l'amour du jrpg

Yoshinari Kitase a répondu à une question aujourd'hui concernant Final Fantasy VII Rebirth. Square Enix est peu communicant sur les nouvelles de ce futur opus, alors prenons en compte cette petite opportunité d'en savoir plus.

C'est dans un tweet que le génial producteur de jeux vidéos et travailleur impénitent sur la licence Final Fantasy a répondu à une question.

Qu'apprenons-nous ? Hé bien, il semblerait que le jeu suive son développement conformément au plan de route défini.

Yoshinori Kitase : "Le développement se déroule sans encombre et conformément au plan établi. Nous travaillons actuellement à la définition d'une date de sortie pour le jeu."

Annoncé pour l'hiver 2023, ce remake s'écartera un peu de l'histoire originale. Attendons de voir les prochaines nouvelles, peut-être la date de sortie. Faisons confiance à messieurs Kitase (producteur), Nomura (directeur créatif) et Hamaguchi (directeur) pour nous donner de nouvelles informations prochainement !

Après FFVII remake et son échappée de Midgar, Cloud et ses compagnons se retrouveront dans un tout nouveau monde. Souhaitons de l'exploration, un peu plus que dans le premier volet, de la trilogie naissante, car celui-ci offrait peu de liberté de mouvement. Avec la technologie et la haute définition proposée par les appareils à ce jour, il est clair que nous aurons droit à une aventure épique.

Final Fantasy VII Rebirth s'annonce pour l'hiver 2023, exclusivement sur PS5 !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire