Au tour de Koei Tecmo de proposer sa programmation pour le Tokyo Game Show 2023 !

Accueil / Au tour de Koei Tecmo de proposer sa programmation pour le Tokyo Game Show 2023 !
Partagez l'amour du jrpg

C'est au tour de Koei Tecmo de nous proposer leur programmation pour le Tokyo Game Show 2023 qui se tiendra au Japon, à Makuhari Messe plus exactement, du 21 au 24 septembre 2023.

Le 21 septembre 2023, de 22h00 à 22h50, aura lieu une diffusion en direct intitulée Fate/Samurai Remnant : Night of the Waxing Moon. Lors de cette diffusion, vous pourrez retrouver des invités spéciaux tels que Kengo Kawanishi, la voix de Miyamoto Iori, et Hibiku Yamamura, la voix de Saber, ainsi que Tomoaki Maeno, la voix de Zheng Chenggong ! En plus des informations les plus récentes, cette diffusion proposera également du gameplay incluant la révélation d'un tout nouveau personnage.

Le 22 septembre 2023, de 18h00 à 18h50, se tiendra en direct le troisième épisode de Atelier Resleriana, version TGS. Au programme, une émission remplie d'informations comprenant le tout dernier trailer et les informations les plus récentes. L'animatrice sera Moe Tsurumi. Les membres du casting présents seront Saho Shirasu (la voix de Resna), Yuya Hirose (la voix de Roman) et Yuri Noguchi (la voix de Ryza). À partir de 19h00, aura lieu en direct KOEI TECMO LIVE! lors du TGS2023. Présentant les titres les plus en vogue de Koei Tecmo.

Voilà une bien maigre programmation de la part de Koei Tecmo. Espérons que la présentation de Fate/Samurai Remnant soit tout de même passionnante. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de toutes les actualités du studio dans un avenir proche.

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire