Detained : Too Good for School se dévoile avec une bande-annonce et une plage de sortie sur PC !

Accueil / Detained : Too Good for School se dévoile avec une bande-annonce et une plage de sortie sur PC !
Partagez l'amour du jrpg

Les développeurs de O.T.K Games préparent depuis quelques années un nouveau jeu Detained : Too Good for School. Aujourd’hui, alors que le financement participatif du soft est toujours en cours, c’est via l’éditeur Thermite Games que l’on découvre une bande-annonce inédite pour le titre ainsi qu’une fenêtre de sortie.

Detained : Too Good for School s’éloigne de la fantasy de son grand frère, The Vagrant,  pour se diriger vers un RPG urbain à tendance beat'em all qui ne sera pas sans rappeler un certain Yakuza. Nous incarnerons une jeune écolière grinçante au passé tragique, puisque non contente d’avoir perdu son frère, elle a également vécu quelque temps à l’ombre. Vous serez maître de son destin. En effet, les développeurs annoncent de multiples fins. Alors ? Opterez-vous pour devenir une héroïne ou au contraire, laisserez-vous la colère vous envahir afin d’anéantir tous ceux qui croiseront votre chemin ?

Le système de combat se veut rapide et percutant. Vous aurez la possibilité d'apprendre de nombreuses compétences, ou encore, de vous équiper d’un vaste arsenal. Ce n’est toutefois pas la seule chose que le jeu a offrir. Il proposera également des rendez-vous galants dans le but de débloquer des scènes de l’histoire, mais aussi d'étoffer les multiples PNJ recrutables du soft.

Detained : Too Good For School est annoncé en accès anticipé sur PC dès 2024 en français ! En revanche, à ce jour la date de sortie des versions consoles n’a toujours pas été communiquée.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Ozuki
Ozuki

Humble vagabond de l'imaginaire. Fan de JRPG et de jeux de Bastons !

Laisser un commentaire