SaGa Emerald Beyond se dévoile dans une bande-annonce !

Accueil / SaGa Emerald Beyond se dévoile dans une bande-annonce !

Partagez l'amour du jrpg

SaGa voilà un nom de licence qui peut laisser incrédule de ce côté du globe, pourtant il s’agit d’une licence extrêmement populaire au Japon. Heureusement, la saga devrait faire parler un peu plus d’elle par de divers remaster, mais également des nouveaux jeux. C’est ce cas-ci qui va nous intéresser aujourd’hui. Puisque c’est lors du Nintendo Direct de septembre 2023 que nous eûmes le loisir d’apercevoir pour la première fois SaGa Emerald Beyond au travers d’une bande-annonce.

Rappelons d’abord que la particularité de la série SaGa est qu'elle nous permet d’incarner non pas un, mais plusieurs personnages possédant chacun leurs histoires que le joueur peut suivre dans une narration non linéaire. Ce nouveau titre de la licence ne déroge pas à la règle puisqu’il nous sera possible de vivre six épopées différentes comme celle d’un jeune homme qui combat à l’aide de marionnettes douées de conscience, une sorcière sous une fausse identité ou encore un duo de justicières, voire un seigneur des ténèbres récemment revenu d'entre les morts. Les aventures des protagonistes se dérouleront au travers de 17 mondes interconnectés et vous aurez l’occasion d’altérer leurs destins selon vos choix et vos actions.

Mais SaGa Emerald Beyond n’est pas qu’une narration particulière, c’est également la promesse d’un système de combat au tour par tour riche et stratégique. Outre la capacité de contrôler l’ordre des tours et d’empêcher vos adversaires de vous attaquer, vous pourrez déchaîner de puissants combos en équipe, une mécanique chère à la série.

SaGa Emerald Beyond est prévu courant de l’année 2024 sur Switch, PS4, PS5, PC et même sur mobile !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg

Ozuki
Ozuki

Humble vagabond de l'imaginaire. Fan de JRPG et de jeux de Bastons !

Laisser un commentaire