Bande-annonce de Romance of the Three Kingdoms 8 Remake à venir !

Accueil / Bande-annonce de Romance of the Three Kingdoms 8 Remake à venir !

Partagez l'amour du jrpg

Originellement sorti en 2001, Romance of the Three Kingdoms VIII et son extension Kit Power Up, nous permettra, dès 2024, d'en avoir une refonte complète baptisée Romance of the Three Kingdoms 8 Remake. Le jeu arrivera avec son lot d'améliorations.

Ci-dessous, sans plus attendre, prenez connaissance de la bande-annonce du Remake à venir.

Cet épisode, en plus, d'être amélioré au niveau gameplay et système de jeu, proposera des fonctionnalités pour donner l'accès aux modes "incarner tous les officiers", ainsi que "tous les scénarios de l'époque". Dans le Kit Power Up, pour parler de ses quelques améliorations de base, nous avions l'opportunité d'unir les généraux afin de concevoir une descendance. Il y avait également un nouveau mode de campagne tactique mis en scène qui se composait de batailles et d'évènements tournant autour des personnages célèbres que sont Cao Cao, Lu Xun ou Zhuge Liang. Les histoires prenaient un tournant différent selon la manière de remporter un scénario donné. Pour exemple, la mort de Zhuge Liang donnait, quant à elle, lieu à trois nouveaux scénarios, débloquant par la suite soixante généraux supplémentaires. L'Intelligence Artificielle avait, elle aussi, subi une amélioration certaine avec cette extension.

Koei Tecmo a toujours su illustrer l'histoire fascinante des Trois royaumes, que ce soit dans sa franchise Dynasty Warriors, ou encore celle des Romance of the Three Kingdoms. Les aspirations de chaque général prendront vie à travers leurs histoires et leurs combats stratégiques !

Romance of the Three Kingdoms 8 Remake sortira sur PS5, PS4, Switch et PC via Steam et sera disponible en version numérique dans le monde entier début 2024.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Shoko
Shoko

Vous prendrez bien une tasse de thé ? Shoko, pour vous servir ! Fervente admiratrice de la culture japonaise et de ce qui s'y rapporte depuis le berceau ou presque. J'aime varier les plaisirs entre lecture, gaming et animation japonaise. J'aime particulièrement les jeux vidéos avec un soft spot pour tout ce qui se rapporte au JRPG, rétro comme moderne, pas de jaloux ! Mon premier amour dans cet univers merveilleux pour n'en citer qu'un ? Celui de l'ombre et de la lumière, la saga des Kingdom hearts !

Laisser un commentaire