Accueil / Les premières previews de Final Fantasy VII Rebirth tombent, ça a l'air cool !

Les premières previews de Final Fantasy VII Rebirth tombent, ça a l'air cool !

Partagez l'amour du jrpg

Ce jour, l'embargo pour la publication de la preview de Final Fantasy VII Rebirth est tombé. Plusieurs sites nous dévoilent donc leurs impressions sur leurs premières heures de gameplay. Chez JRPGFR, nous n'avons pas eu l'opportunité de prendre part à cette aventure. Continuez à nous suivre et à partager pour que nous puissions, un jour, vous proposer notre vision.

Voici l'ensemble des points importants que nous avons relevés sur plusieurs médias :

Dans la démo de Final Fantasy VII Rebirth, les joueurs auront l'opportunité de participer à un flash-back jouable mettant en scène un affrontement entre Tifa et Sephiroth. Il convient de noter que le jeu constitue le deuxième volet d'un projet en trois parties, avec la démo elle-même divisée en deux parties distinctes. La première partie de la démo se caractérise par une action intense et une durée d'environ 20 minutes, tandis que la seconde partie se déroule dans une vallée pittoresque près de Junon. Le jeu promet un monde ouvert offrant de nombreuses activités secondaires, notamment la possibilité de suivre des poussins chocobos et de personnaliser une ferme chocobo. De plus, les joueurs pourront explorer en détail la montagne de Nibelheim et découvrir des voies d'accès alternatives grâce à des matérias brillantes. Le gameplay implique également la gestion de poches de gaz Mako, tandis que Sephiroth est jouable et contrôlable par les joueurs, avec l'introduction des synergies, des attaques spéciales uniques. Le jeu se démarque également par ses graphismes de qualité PS5 en 4K 30fps et en 1080p 60fps (nous sommes encore loin de ce que la PS5 peut nous proposer).

Voici l'ensemble des deux vidéos se rapprochant des originales fournies par Square Enix pour illustrer les previews de Final Fantasy VII Rebirth (merci Bahamut)

Si Final Fantasy VII Rebirth paraît prometteur au visionnage de ces portions de gameplay, il n’en reste pas moins que Square Enix n’a pas le droit à l’erreur concernant ce titre très attendu. Est-ce que la deuxième partie du Remake sera à la hauteur de la légende ? Nous aurons la réponse le 29 février 2024 uniquement sur PS5.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Sources : Gematsu, Playstation Blog, Bahamut

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire