Bandai Namco dévoile la bande-annonce de lancement de Sword Art Online: Last Recollection. Prévu pour le 6 octobre 2023 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, et PC via Steam, le jeu est actuellement disponible au Japon. La bande-annonce met en avant les défis auxquels Kirito et ses alliés sont confrontés dans l'Underworld, avec des aperçus des scénarios de combat et des ennemis auxquels les joueurs seront confrontés.
L'histoire de Sword Art Online: Last Recollection est basée sur l'arc War of Underworld et propose une expérience narrative enrichie de nouveaux éléments originaux. Les joueurs se lanceront dans une quête pour découvrir la vérité sur le Dark Knight et affronteront de redoutables adversaires dans le Dark Territory. Le jeu se déroule dans un univers alternatif, offrant un aperçu de ce qui se serait passé si Eugeo n'avait pas connu de Game Over.
Sword Art Online: Last Recollection offre la possibilité de jouer en solo, mais propose également des options multijoueurs pour jusqu'à 4 joueurs en ligne. Un nouveau système de combat axé sur l'action rapide et les compétences stratégiques promettent une bien belle expérience, en omettant le fait que le studio ne retombe pas dans les travers du précédent opus.
https://youtu.be/k3B35NoqKb4
Sword Art Online: Last Recollection est prévu pour sortir sur PlayStation 5, PlayStation 4, Series, One et PC via Steam le 5 octobre au Japon, suivi d'une sortie mondiale le 6 octobre 2023.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos
Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !
Source : Noisy Pixel
Un commentaire
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
J'ai essayer la démo, c'est pas mal mais un peu couloir, je le prendrait plus tard.