Persona 3 Reload ou la vie au dortoir ! P3R Atlus
Accueil / Persona 3 Reload ou la vie au dortoir !

Persona 3 Reload ou la vie au dortoir !

ATLUS a publié une nouvelle bande-annonce pour Persona 3 Reload lors du Brasil Game Show 2023, offrant un aperçu de la vie au dortoir d'Iwatodai.

Dans Persona 3 Reload, les joueurs incarnent un étudiant transféré confronté à un destin inattendu dans une dimension entre les jours. Ils doivent développer un pouvoir extraordinaire, résoudre les mystères de cette dimension, combattre pour leurs amis, et laisser une marque mémorable. Cette version remasterisée de Persona 3 offre des graphismes modernes, des améliorations au niveau de la qualité de vie en jeu, une nouvelle interface, de nouvelles scènes, plus d'interactions entre les personnages, et la possibilité de gérer votre temps pour renforcer les liens et former une équipe pour affronter des ennemis mystérieux.

Bande-annonce du dortoir dans Persona 3 Reload

Cette nouvelle bande-annonce de Persona 3 Reload nous offre un aperçu des activités possibles au sein du dortoir d'Iwatodai. En résumé, ce lieu vous permettra de passer du temps avec vos camarades autour d'un bon repas pour renforcer vos liens et en apprendre davantage sur eux. De plus, la lecture vous permettra de développer vos statistiques sociales, notamment vos connaissances. Vous pourrez également entretenir un jardin. De plus, nous pouvons aussi entrevoir que le temps passé avec votre équipe permettra d'améliorer certaines caractéristiques de vos personnages, comme le montre le cas de Junpei, qui bénéficie d'un bonus aux coups critiques après avoir passé du temps avec le héros dans le jardin.

Persona 3 Reload est toujours prévu sur Xbox Series X|S, Xbox One, Game Pass, PS4, PS5, et PC via Steam le 2 février 2024.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Sources : Gematsu

Sadness
Sadness

Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)

Laisser un commentaire