Accueil / Ouverture officielle du site des 25 ans de Level-5, des annonces en vue ?

Ouverture officielle du site des 25 ans de Level-5, des annonces en vue ?

Partagez l'amour du jrpg

Le site web du 25e anniversaire de LEVEL-5 proposera diverses promotions, dont la distribution de 25 fonds d'écran illustrés commémoratifs gratuits et des cadeaux spéciaux.

Les 25 fonds d'écran commémoratifs gratuits, illustrés, seront disponibles en téléchargement pour PC, smartphone et tablette.

Du 28 octobre au 12 novembre à 23h59 (heure japonaise), un concours d'illustrations sera organisé. Pour participer, il suffit de suivre LEVEL-5 sur Twitter et de publier une illustration liée à LEVEL-5 ou à l'un de ses jeux avec le hashtag #レベルファイブ25周年. Parmi les participants, 50 chanceux seront tirés au sort pour recevoir un ensemble de neuf badges en étain commémoratifs du 25e anniversaire de LEVEL-5 (les mêmes que ceux distribués lors du Tokyo Game Show 2023).

Attention, ce concours ne concerne que l'archipel nippon.

Une campagne de retweet se déroulera du 28 octobre au 7 novembre à 23h59 (heure japonaise). Pour y participer, il suffira de suivre LEVEL-5 sur Twitter et de retweeter le tweet de la campagne. Parmi les retweets, 250 personnes seront sélectionnées pour recevoir une brochure du 25e anniversaire de LEVEL-5 et un ensemble de six porte-clés en caoutchouc originaux (les mêmes que ceux distribués lors du Tokyo Game Show 2023).

Attention x2, ce concours ne concerne que l'archipel nippon.

Aujourd'hui, dans un tweet, Akihiro Hino, le PDG de LEVEL-5, a annoncé que les dates de sortie de leurs prochains titres seront dévoilées en novembre. En outre, mi-novembre, le site web du 25e anniversaire de l'entreprise sera mis à jour avec des messages spéciaux du studio, et les commandes seront ouvertes pour un carnet original commémoratif.

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire