Cygames lance Little Noah: Scion of Paradise sur Xbox !

Accueil / Cygames lance Little Noah: Scion of Paradise sur Xbox !

Partagez l'amour du jrpg

Cygames vient d'annoncer la disponibilité de son action RPG, Little Noah: Scion of Paradise, sur les consoles Xbox One et Xbox Series X|S.

Noah, une alchimiste prodige, sillonne Manapolis, un royaume façonné par l'alchimie, à bord de son gigantesque aéronef. Soudain, elle aperçoit d'étranges ruines flottantes, vestiges d'une époque reculée, et décide de s'en approcher. À ce moment, un chat mystérieux fait irruption dans son vaisseau. Ce dernier, qui semble prendre Noah pour une "pillarde", active un pouvoir étrange : une violente tempête se lève et envoie l'aéronef s'écraser au sol non loin des ruines. Afin d'en apprendre davantage sur les lieux et trouver un moyen de réparer l'aéronef, Noah part explorer les ruines et les nombreux donjons qu'elles recèlent.

Ce titre se démarque par son genre roguelike combiné à des éléments d'action, permettant aux joueurs de créer des combos d'attaques uniques en s'associant avec plus de 40 alliés recrutables. Au fil des donjons, des alliés connus sous le nom de Lilliputs peuvent être enrôlés, enrichissant vos possibilités d'attaques dévastatrices contre les ennemis.

Découvrez également la mise à jour majeure du jeu, introduite plus tôt cette année. Celle-ci apporte la possibilité de contrôler Zipper, d'accéder à une difficulté accrue une fois le jeu terminé, et de personnaliser les effets des boosters, ainsi que l'apparence des Lilliputs et des accessoires dans les ruines.

Si vous voulez en savoir plus sur le jeu, je vous invite à lire notre test.

Little Noah: Scion of Paradise est également accessible sur d'autres plateformes, à savoir la PlayStation 4, la Nintendo Switch, et PC via Steam.

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire