Accueil / Persona 3 Reload, la douce Fuuka Yamagishi se dévoile en image !

Persona 3 Reload, la douce Fuuka Yamagishi se dévoile en image !

Partagez l'amour du jrpg

Atlus vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour le prochain Persona 3 Reload, présentant l'un des membres de l'équipe du jeu, Fuuka Yamagishi. Elle fait son apparition approximativement au milieu de l'histoire du jeu, devenant finalement un membre de S.E.E.S. Cependant, elle n'est pas jouable, car elle occupe le rôle de navigatrice du groupe lors de leurs explorations de Tartarus. Son Persona, Lucia, joue un rôle significatif dans cette fonction.

Fuuka Yamagishi, dans la version originale, est un membre de l'organisation spéciale S.E.E.S. (Specialized Extracurricular Execution Squad), dont les membres combattent des créatures surnaturelles connues sous le nom de Shadows. Fuuka est un personnage introverti, doux et attentionné, qui joue un rôle crucial en facilitant la progression de l'histoire et en renforçant les liens sociaux entre les membres de l'équipe.

Dans la vidéo, Fuuka s'adresse à un chat en lui offrant de la nourriture, puis évoque son intérêt pour les romans de science-fiction. Elle exprime sa satisfaction d'avoir invité quelqu'un qui partage ses passions et mentionne son amour pour les machines, même si elle n'est pas experte dans leur réparation. Elle parle également de la possibilité de partager ses réalisations avec ses amis, évoquant la renaissance de plantes qu'elle a soignées et comment cela l'a fait prendre conscience de la beauté de la vie.

Persona 3 Reload sera disponible le 2 février 2024 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Windows et Steam.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


 

 

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire