Final Fantasy VII Rebirth vous fera traverser les océans !

Vers la fiche de jeu

Final Fantasy VII Rebirth, Square Enix, Tokyo Game Show

Square Enix a mis en ligne une version entièrement sous-titrée en anglais de la diffusion de Final Fantasy VII Rebirth au Tokyo Game Show 2023. Le commentaire du présentateur est entièrement sous-titré, révélant des informations passées sous le radar il y a deux mois.

Final Fantasy VII Rebirth - Un océan d'exploration

Lors du Tokyo Game Show 2023, il y eut un direct concernant Final Fantasy VII Rebirth. Ce live nous proposait alors de découvrir les zones, les chocobos et leur capture, et un peu de gameplay. Depuis, une large couverture médiatique nous en a appris bien plus, mais la vidéo, désormais sous-titrée, nous apporte quelques faits intéressants. En effet, il semblerait que nos compagnons héroïques pourront nager et surtout traverser l'océan qui sépare les mondes. Toutefois, c'est une annonce à prendre au conditionnel étant donné que Square Enix reste muet quant à cette possibilité.

De plus, notre jeune chercheur, Chadley, nous proposera des quêtes de chasse et il nous proposera un outil, appelé MAI, pour nous aider à la recherche desdites créatures. En plus des tours à activer, le monde de ce deuxième opus va nous proposer une zone vaste à explorer. En termes de quêtes, il semblerait que nous pourrons en sélectionner autant que nous voulons, sans être limités.

Les quêtes secondaires pourraient être comparées à des quêtes de personnages, car il semblerait que certaines soient dédiées à tel ou tel compagnon. Ainsi, en achevant la quête, un lien entre Cloud et ledit personnage s'améliorera. Nanaki est l'exemple suivi dans la vidéo ci-dessus.

Ces quelques informations sont à prendre vraiment au conditionnel tant qu'aucune confirmation ne vient de Square Enix. En attendant, ce deuxième titre poussera les joueurs à l'exploration comparé au jeu linéaire qu'est Final Fantasy VII Remake. Et pour finir, ces idées apporteraient vraiment un plus à cette licence déjà si riche. Qu'en pensez-vous ? Aimeriez-vous voir d'autres mécaniques pour Final Fantasy VII Rebirth ? Nous vous invitons à nous donner vos idées et vos ressentis quant à cette future sortie sur nos réseaux !

Final Fantasy VII Rebirth sortira le 29 février 2024, exclusivement sur PS5.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : YouTube, Noisy Pixel

Activer les notifications Oui Non