Accueil / L'univers et les personnages de Final Fantasy VII Rebirth se développent en image

L'univers et les personnages de Final Fantasy VII Rebirth se développent en image

Partagez l'amour du jrpg

Square Enix a publié de nouvelles informations et captures d'écran pour Final Fantasy VII Rebirth, détaillant les personnages de la région de Kalm et Bas Junon, le personnage jouable Red XIII, les capacités et compétences de synergie, l'invocation  Kujata, les Protorelics, le développement de materia, les Chocoboutiques, ainsi que les styles de combat et les niveaux de difficulté.

Le monde de Gaïa se compose de plusieurs régions, chacune offrant des environnements uniques à explorer au cours de l'aventure. À Kalm, un hameau paisible protégé par d'épais murs de pierre, l'absence de réacteur est compensée par un approvisionnement régulier en mako en provenance de la métropole de Midgar, visible depuis la célèbre tour de l'horloge. La Mine de Mythril, autrefois animée, relie les plaines herbeuses à Junon, mais a été délaissée après que la Shinra ait développé un minéral supérieur, remplaçant ainsi les mineurs par des créatures monstrueuses, témoignant des changements économiques et technologiques qui modèlent le paysage de la région.

Final Fantasy VII Rebirth Final Fantasy VII Rebirth

Une série de personnages nous sont présentés par la Société. Broden, le propriétaire et gérant de l'auberge de Kalm, nourrit une rancune envers la Shinra et propose d'aider Cloud et ses amis à échapper. Rhonda, quant à elle, est la maire et shérif de Bas Junon. Malgré l'accusation de terrorisme contre Cloud et ses amis, Rhonda leur permet toujours de traverser sa ville. Ensuite vient Priscilla, aussi de Bas Junon, qui est souvent vue en train de nager avec son dauphin. Suite à la contamination des eaux de la région par un réacteur Mako, elle craint pour la sécurité de la région. Choco Billy, lui, est le petit-fils de Bill, propriétaire d'une ferme de chocobos dans les plaines. Ayant perdu ses parents à un jeune âge, lui et sa sœur ont été élevés par leur grand-père. Ce jeune ouvrier agricole propose gentiment d'enseigner à Cloud et à son groupe les ficelles du dressage de chocobos, à condition qu'ils fréquentent le magasin de sa sœur. Et enfin Chloé, la petite soeur de Billy, tient une boutique au ranch où elle vend du matériel d'artisanat et d'autres curiosités.

Final Fantasy VII Rebirth Final Fantasy VII Rebirth Final Fantasy VII Rebirth Final Fantasy VII Rebirth Final Fantasy VII Rebirth

Final Fantasy VII Rebirth sortira le 29 février 2024, exclusivement sur PS5.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire