Longue vie à Yoko Taro et à la licence NieR !

Accueil / Longue vie à Yoko Taro et à la licence NieR !
Partagez l'amour du jrpg

Lors de l'événement G-STAR 2023 en Corée, au cours de la réunion "A meeting to talk incessantly about the production of NieR Automata", le créateur de la série NieR, Yoko Taro, et le producteur de la série NieR, Yosuke Saito, ont évoqué et clarifié les développements à venir. Que s'est-il dit ? Découvrez-le en lisant ce qui suit.

En plus de confirmer que lui et Yoko Taro travaillent sur un projet autre que NieR, Saito a rassuré les fans sur le fait que tant que Taro vivra, le développement de la série se poursuivra.

Cette déclaration n'a pas été suivie de beaucoup de détails, mais il est bon de la garder à l'esprit. Après le lancement de NieR: Automata, la série n'a connu qu'une version modernisée de Replicant, des portages et un jeu mobile. Il n'y a pas eu de nouvelle sortie significative de NieR depuis plus de six ans !

"Enfin, Yosuke Saito a assuré au public qu'il continuerait à développer la série NieR tant que Yoko Taro serait en vie... Il a conclu son discours en disant que Yoko Taro et lui travaillaient ensemble sur un autre projet et qu'ils aimeraient en parler dans le courant de l'année prochaine."

Sur quel(s) projet(s) travaillent Yoko Taro et Saito ? 2024 pourrait être une année charnière pour la licence NieR ! À vos spéculations les plus folles, qu'aimeriez-vous voir arriver dans nos consoles dans les mois à venir ? 2B sera-t-elle enfin habillée ?

NieR: Automata est disponible sur PS4, PC, Xbox et Nintendo Switch. La version Switch est sous la dénomination NieR: Automata The End of YoRHa Edition et le jeu sur Xbox possède le Colisée dans sa version finale.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Noisy Pixel

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire