Persona 3 Reload - Le plus jeune de la bande se dévoile !

Accueil / Persona 3 Reload - Le plus jeune de la bande se dévoile !
Partagez l'amour du jrpg

Atlus a dévoilé une nouvelle bande-annonce de Persona 3 Reload, présentant Ken Amada, doublé par Justine Lee en anglais et Megumi Ogata en japonais.

Ken Amada, un personnage jouable de Persona 3, est le plus jeune membre de SEES et ne fréquente pas le lycée Gekkoukan, rejoignant plutôt sa filiale de collège dans Persona 4 Arena Ultimax deux ans plus tard. Sa maturité et son intelligence remarquables sont des mécanismes d'adaptation suite au décès précoce de sa mère, l'obligeant à abandonner en partie son enfance.

Son persona, Némésis, incarne la déesse grecque de la vengeance contre l'orgueil et l'arrogance. Fille d'Érèbe et de Nyx, elle aurait pondu un œuf d'où ont émergé deux ensembles de jumeaux : Hélène de Troie et Clytemnestre, ainsi que les Dioscures, Castor et Pollux. Cette naissance hors du commun survient après que Némésis se soit transformée en oie pour échapper à Zeus, métamorphosé en cygne pour s'accoupler avec elle.

Bande-annonce de Ken Amada dans Persona 3 Reload

Persona 3 Reload est un jeu très attendu qui sera disponible à partir du 2 février 2024 dans le monde entier. Les joueurs auront l'occasion de plonger dans cet univers sur différentes plateformes, notamment PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, ainsi que sur PC via Steam et le Microsoft Store. De plus, ceux qui sont abonnés à Xbox Game Pass auront également la possibilité de profiter de ce jeu le jour de sa sortie.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Noisy Pixel, Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Sadness
Sadness

Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires