Persona 3 Reload, Atlus

Persona 3 Reload nous parle de ses combats en vidéo et en anglais !

Accueil / Persona 3 Reload nous parle de ses combats en vidéo et en anglais !
Partagez l'amour du jrpg

Atlus et Sega ont partagé une nouvelle bande-annonce sous-titrée en anglais pour Persona 3 Reload, mettant en lumière les différentes fonctionnalités de combat auxquelles les joueurs potentiels peuvent s'attendre à utiliser.

Plus précisément, les affinités d'attaque, le One More, les changements d'alliés, les attaques tous azimuts et les compétences de théurgie sont présentés. Une version exclusivement japonaise de cette bande-annonce a été diffusée plus tôt ce mois-ci.

Persona 3 Reload est un remake qui vise à capturer et à étendre l'expérience originale de Persona 3 avec un gameplay amélioré, une histoire étoffée et des personnages plus développés. Le protagoniste se retrouve à fréquenter l'école secondaire Gekkoukan, où il fait rapidement connaissance avec l'Heure Sombre et du donjon Tartarus. Il rejoint ensuite le groupe S.E.E.S, qui cherche à mettre fin aux énigmes surnaturelles grâce à leurs capacités de Persona.


Pour en savoir plus, vous pouvez aussi visitez le site officiel du jeu.


Persona 3 Reload est prévu pour une sortie le 2 février 2024, accessible sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows, Steam, PlayStation 5 et PlayStation 4. À noter que Persona 3 Reload sera inclus dans le catalogue du Xbox Game Pass dès son lancement.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires