Dawntrail se précise avec l'ajout de deux jobs et une nouvelle race !

Accueil / Dawntrail se précise avec l'ajout de deux jobs et une nouvelle race !
Partagez l'amour du jrpg

Square Enix est heureux d'annoncer que deux nouvelles classes arriveront bientôt. Dans le cadre de l'extension Dawntrail pour Final Fantasy XIV Online, vous pourrez jouer deux nouvelles classes et les femmes Hrothgars deviendront jouables ! Présentations de ces nouveaux jobs avec les suppléments attendus pour ce contenu. Les joueurs Xbox seront ravis d'apprendre qu'un bêta-test ouvert aura lieu en février.

Les deux nouvelles classes présentées pour l'extension Dawntrail

C'est à travers deux courtes séquences vidéo que nous découvrons les deux nouveaux jobs pour l'extension Dawntrail de FFXIV Online. En premier temps, les Pictomanciens combattront et coloreront le champ de bataille avec leurs palettes et pinceaux. Très original, nous voyons une Pictomancienne affronter une créature à grands coups de pinceau, allant même invoquer un Mog. Le bleu semble représenter une magie glaciale. Aurons-nous droit à une palette de sortilèges en relation avec les couleurs ? Vous le saurez à la sortie de cette extension cet été.

Le deuxième job se nomme le Rôdeur Vipère. À la manière d'un voleur, il combat avec deux armes. Il semblerait que ce soient deux épées assez longues, et pendant cette démonstration, nous y voyons le Rôdeur Vipère affronter à l'innommable Xylomid. Basé sur la vitesse, ce job fera tourner la tête des ennemis tant le combattant est furtif et rapide.

Les femmes Hrothgars

Une nouvelle race sera disponible dans l'extension Dawntrail. Il s'agit des très attendues femmes Hrothgars. Pendant une petite minute, nous faisons connaissance avec elles. Robustes, agiles, et aux griffes acérées, il est sans conteste qu'elles sont félines dans leurs déplacements. Outre le fait de les voir se déplacer, nous ignorons encore quelles seront leurs particularités, mais FFXIV sait toujours renouveler son expérience de jeu, et l'ajout de cette race et des deux classes promettront encore de nombreuses heures de jeu. En atteste avec les ajouts, après la vidéo.

Sachez que les femmes Hrothgars seront jouables grâce à l'extension Shadowbringers, sans forcément posséder Dawntrail !

Les ajouts notables de Dawntrail

Sur le site officiel de Square Enix, l'extension dévoile peu à peu les ajouts que comporteront cette extension. Les niveaux augmenteront du niveau 90 à 100 ! Ce qui convient très bien avec le tout nouveau continent de Tural à explorer et ses deux grandes cités que sont Tuliyollal et Solution Neuf. Entre ces villes, la vaste contrée vous fera visiter au moins cinq zones : Urqopacha, Yak T'el, Kozama'uka, Shaaloani, l'Hoirie recouvrée. Pour ce faire, de nouveaux alliés rejoindront votre épopée en les personnes des Pelupelu, des Mobelins, des Mamool Ja, des Yok Huy et les Hanu Hanu.

Si ce nouveau continent accueillera de nouveaux et nombreux combattants, des adversaires redoutables vous attendront. Valigarmanda, le Maousse-Pampa et Annihilation seront trois monstres terrifiants dans le nouveau monde de Danwtrail. Entre autres, il y aura aussi des donjons nouvellement apparus, ainsi qu'un nouveau job restreinte: le dresseur.

Ceci est une liste non-exhaustive de ce qui vous attendra dans la prochaine extension majeure de Final Fantasy XIV Online. Bien d'autres éléments et événements se dévoileront au fur et à mesure du développement. Voilà de quoi donner de l'allant à ce MMORPG si populaire.

Final Fantasy XIV Online est disponible sur PC, PS4, PS5 et Xbox Series. Un bêta-test ouvert aura lieu le mois prochain. L'extension Dawntrail est attendue pour l'été 2024 !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Site officiel
Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire