Persona 3 Reload

Persona 3 Reload s’accommode dans un nouveau trailer !

12 janvier 2024 Kuro 1 MIN
Ajouter à ma liste

ATLUS a publié une nouvelle bande-annonce pour Persona 3 Reload, présentant les installations urbaines du jeu, telles que Paulownia Mall et la rue commerçante de la gare d’Iwatodai.

Dans la vidéo, le narrateur évoque divers lieux et activités. La discussion semble tourner autour de la disponibilité de temps libre, évoquant la possibilité de passer par des endroits comme le centre commercial Paulownia Mall, les salles de karaoké, les salles d’arcade, et même l’école.il est aussi fait mention de la pharmacie, suggérant l’achat de médicaments en cas de besoin. Il fait référence à un certain M. Kurosawa qui pourrait fournir des équipements utiles aux protagonistes. Enfin, la vidéo décrit aussi l’utilité de cette zone commerçante, notant la variété de magasins disponibles et exprimant l’idée que c’est un endroit pratique.

Persona 3 Reload sortira sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam et Microsoft Store le 2 février 2024 dans le monde entier. Il sera également disponible via Xbox Game Pass.

Kuro

À 40 ans, j’ai probablement passé plus de temps une manette en main que sur les bancs de l’école. Fondateur de ce média, je décortique la pop culture avec un attrait assumé pour les pixels d’autrefois.

Chat en direct

Live
Initialisation...

Connexion obligatoire pour chatter

Se connecter