Final Fantasy VII Rebirth - Cait Sith et Yuffie à l'honneur !

Accueil / Final Fantasy VII Rebirth - Cait Sith et Yuffie à l'honneur !
Partagez l'amour du jrpg

Square Enix vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce et des informations sur le prochain Final Fantasy VII Rebirth. Tout d'abord, de nouvelles captures d'écran et descriptions apparaissent pour le vaisseau Shinra-8 et le lieu de vie Junon Starboard, suivies par des aperçus de Cait Sith & Moogle, Elena, et le Capitaine Titov. Enfin, voyons les capacités de combat de Yuffie et de Cait Sith.

La nouvelle vidéo présente simultanément les événements de Final Fantasy VII Remake et les nouveaux développements que les joueurs peuvent anticiper de Rebirth.

Bande-annonce Final Fantasy VII Rebirth

Intitulée "Destined for Rebirth" ("La renaissance est votre destinée"), elle revient sur conflit qui oppose Cloud et ses compagnons, notamment Tifa, Aerith et Barret, à Séphiroth, leur ennemi juré. En plus de révéler des informations sur la menace que représente Séphiroth à l'échelle de la planète, "Destined for Rebirth" montre des moments épiques tels que le combat contre le boss Terreur des abysses, la cérémonie de Junon et l'incident de Nibelheim. C'est aussi l'occasion de découvrir des créatures et personnages inédits, comme le Midgardsormr.

Les combattants Yuffie et Cait Sith

Les attaques de base de Yuffie comprennent des frappes rapides avec son shuriken, lui permettant de charger sa jauge ATB plus rapidement. De plus, lorsque son shuriken est inaccessible, elle peut attaquer avec des ninjutsu infusés de magie. Ses capacités sont idéales pour enchaîner les attaques et changer d'affinité élémentaire. De plus, sa compétence Doppelgänger permet à son clone de s'attaquer aux faiblesses ennemies. La capacité unique de Yuffie l'autorise à utiliser son shuriken pour maintenir la pression à distance, puis de cibler les ennemis avec des ninjutsu magiques.

Les attaques de base de Cait Sith se caractérisent également par une grande agilité. Son mog modifie son style de combat de manière offensive ou en soutien. Cependant, elles dépendent plus ou moins de la chance. Lorsqu'il chevauche son mog, les attaques standard de Cait Sith sont améliorées et l'attaque synchronisée Grande toupie mog peut alors se déclencher. En tant que soutien, de puissantes améliorations alliées sont disponibles une fois le une fois la jauge adéquate pleine.

Final Fantasy VII Rebirth Final Fantasy VII Rebirth Final Fantasy VII Rebirth

D'autres illustrations décrivent le vaisseau de transit, Shinra-8, entre Junon et la ville côtière Costa del Sol. De plus, toujours dans les présentations, nous apercevons, via une image, le lieu de vie du personnel de la Shinra : Starboard Junon. Et pour finir, le Capitaine Titov et la délicieuse Elena sont présentés en illustrations, en attendant d'en savoir peut-être un peu plus sur ces éléments.

Final Fantasy VII Rebirth Final Fantasy VII Rebirth

Final Fantasy VII Rebirth sortira le 29 février 2024 sur PS5.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire