Nekonyan nous fait part de la sortie prochaine du visual novel Irotoridori No Sekai: The Colorful World, accompagné d'une traduction anglaise. C'est une première pour l'éditeur, qui offre également, pour la version occidentale, des CG dépourvues de la censure mosaïque lors des scènes suggestives.
Cette œuvre nous plonge dans l'univers de Kanoue Yuuma, qui est doté d'un pouvoir surnaturel lui permettant de guérir toutes sortes de blessures au prix de ses souvenirs. Ce don lui a été conféré par Nikaidou Shinku, une fille qui n'est visible que par notre protagoniste. Plusieurs personnages féminins prendront voix au chapitre, parmi elles, son amie d'enfance, Kisaragi Mio, Natsume Suzu, son maître, ainsi qu'une fille mystérieuse qui n'apparaît que dans ses rêves, l'appelant à l'aide. Une voix énigmatique dans un monde où des plumes s'entremêlent au paysage blanc et vide, dont il cherche à élucider l'énigme.
Dans ce monde fantaisiste, le maître de Yuuma possède un accès à une porte spéciale située au sous-sol de la résidence étudiante. Celle-ci lui permet de voyager à travers divers mondes parallèles. Yuuma cherche donc en vain le monde qui hante ses rêves. Jusqu'au soir, lors d'une promenade en ville, où il aperçoit une fille tombant du ciel. Sa voix lui rappelle celle de ses rêvess. Elle semble le connaître, bien qu'elle ne lui rappelle rien, et lui demandera de nouveau de lui porter secours.
Ce visual novel, développé par FAVORITE, nécessite environ 45 heures pour être pleinement exploré. De multiples fins, au nombre de cinq, seront à découvrir.
D'après la page KickStarter, le projet avait pour but de donner naissance à une trilogie complète.
Irotoridori No Sekai: The Colorful World est annoncé sur Steam pour PC, avec une date de sortie fixée au 16 février 2024 avec une traduction en anglais complète.
Sources : Vndb, Steam, Noisy Pixel, Kick Starter
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos
Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !