Sword Art Online: Last Recollection s'enrichira d'un nouveau DLC

Accueil / Sword Art Online: Last Recollection s'enrichira d'un nouveau DLC
Partagez l'amour du jrpg

Bandai Namco annonce le premier DLC de Sword Art Online: Last Recollection qui sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC le 25 janvier 2024.

Dans Ritual of Bonds Volume 1, Kirito et les héroïnes légendaires dont Asuna, Lisbeth, Silica et Sinon affrontent un nouveau défi. En explorant un donjon apparu sous la Ville du Chateau d'Obsidia, ils font face à une épreuve à relever en binôme.

Bandai Namco annonce le premier DLC de Sword Art Online: Last Recollection qui sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC le 25 janvier 2024.

L'histoire de Sword Art Online: Last Recollection est basée sur l'arc War of Underworld et propose une expérience narrative enrichie de nouveaux éléments originaux. Les joueurs se lanceront dans une quête pour découvrir la vérité sur le Dark Knight et affronteront de redoutables adversaires dans le Dark Territory. Le jeu se déroule dans un univers alternatif, offrant un aperçu de ce qui se serait passé si Eugeo n'avait pas connu de Game Over.

Sword Art Online: Last Recollection offre la possibilité de jouer en solo, mais propose également des options multijoueurs pour jusqu'à 4 joueurs en ligne.

Pour de plus amples informations ou pour découvrir si le jeu vous intéresse, vous pouvez lire notre test en suivant ce lien.

le premier DLC de Sword Art Online: Last Recollection sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC le 25 janvier 2024.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire